Legend of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aussi bien sur mers que sur terre, corsaires et pirates s'affronte pou l'indispensable:l'or.Serez vous à la hauteur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 réglement générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth swann
Admin
Elisabeth swann


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : quelque part...

réglement générale  Empty
MessageSujet: réglement générale    réglement générale  EmptyDim 29 Mai - 14:09



Introduction :

Je sais que le règlement est énervent a lire, mais si il n'y en avais pas c'est comme si il n'y avais pas de code de la route !
Mais ne vous inquiétez pas il n'est pas très long .
Bon * se racle la gorge *
Tous langage vulgaire, discriminatoire, homophobe, raciste ou autre est interdit ! Le langage SMS c'est fini !
Je pense que que vous savais tous écrire a peut prêt correctement . =)
(mais si vous avez des problème d’orthographe veuillez le préciser dans votre présentation .)


Nom :

Je vous laisse carte blanche ! Mais de préférence, commencent par une majuscule .

Présentation :

Pour se présenter correctement, il faut tous d'abord lire le règlement =). Pour trouver les code qui s'y cache comme se si « (code = le mot du code) ».
Puis aller dans présentation => Post-it copier le formulaire, créer un nouveaux sujet et coller. Je compte sur vous pour pour le remplir correctement.
Une fois fais, (code 1: les) il faut attendre que l'on vous valide pour pouvoir poster un message (mais vous pouvez aller sur la chat-box ; )

Signa et vava

Pour votre signature ou votre avatar, il faut qu'il est un rapport avec votre personnage .
Donc ne mettais pas une image de chat alors que vous êtes un guerrier sanguinaire !
Mais éviter les trop grande image qui peuvent déformer la page .
Et pour pouvoir être valider un avatar sera nécessaire .

Bateaux :

pour faire partie d'un bateaux il faut aller dans la partie bateau et choisir se-lui qui vous intéresse . (code 2 :pirates) Il y aura 9 bateau pirates et 9 bateau de corsaires, dans chaque bateau il y aura un capitaine et un second le reste seront des matelots .

RP

Quand on fais des RP c'est pour s'amuser, donc je vous pris de ne pas crée de confie entre vous (ex : ne pas faire parler le personnage de votre partenaire ).
Quand votre personnage dit un gros mot (code 3: attaquent !)j'exige que vous le nommer comme se si « m*rde »

Pour la présentation, je voudrais que vous préciseriez le lieux ou vous vous trouver (en titre) et quand un personnage parle de mettre sa phrase en couleur .
Les RP devrons au minimum faire 4 ligne


Chat-Box

La chat-box est un endroits de pais et d'amour, pour discuter tranquillement avec d'autre membres en s'amusent et rigolent . *
Donc le premier qui perturbe sa tranquillité
JE LUIS ARRACHE LES YEUX ET EN FAIS DE LA MARMELADE AVEC UN AVERTO !!!!!! ai je été asser claire ?
Très bien alors bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pirates.forumgratuit.org
 
réglement générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux capitaines et un réglement de compte ( avec Jack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Pirates :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: