Legend of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aussi bien sur mers que sur terre, corsaires et pirates s'affronte pou l'indispensable:l'or.Serez vous à la hauteur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♠ Leigh Ambrose ♠

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyLun 4 Juil - 12:09

Votre Personnage:

Nom : Ambrose

Prénom : Leigh

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Bateau : Aucun. Je veux qu'il ait son propre bateau. (Petite note là-dessus à la fin.)

Rang : Capitaine dans ce cas.

Histoire (minimum 4 ligne) :
Premier chapitre.


      La mer...Ou l'océan, peut être. J'ai toujours eu peur de l'eau. Elle est sombre. Elle est inquiétante. Nous ne pouvons savoir ce qu'il y a dedans, sous ces remous hésitants qui se jetaient sous la coque du navire. Je saisis le bastingage, et ma petite tête s'y pencha. L'onde ténébreuse frappait le bois humide, inlassablement. J'avais terriblement envie de savoir ce qui s'y cachait, mais, plus je m'en rapprochait, plus mon ventre se nouait. Je n'avais pas spécialement le mal de mer, non, j'aimais sentir ces rebondissements imprévus de la navigation, mais, d'après mes parents, je possédais cette désagréable capacité d'être effrayé par ce liquide salé. Je ne savais plus comment ça s’appelait. C'était tout de même dérangeant. Mes yeux se levèrent vers la proue de l'énorme galion. Elle n'était pas belle, pas comme les autres bateaux décorés de licornes ou de serpents de mers. Mais, mes parents appellent ceci des pirates. Ils sont mauvais, d'après eux. Je ne connais rien de ces "barbares", comme on les nomme si bien ici. Je n'en ai jamais vu. Mais je n'avais que six ans. L'atmosphère était étouffante, à la fois brumeuse et salée, si bien que l'humidité se collait aux vêtements. J'avais froid, mais, par pure flemmardise, je n'allais pas me chercher de manteau. L'horizon, lui, était vide. Aucun signe de vie, juste cette épaisse fumée blanche qui rasait les nombreuses vagues, en s'élevant vers le ciel d'un gris opaque. Quel merveilleux temps, il faisait presque noir. Des pas résonnèrent sur le sol de bois, et deux mains rassurantes se posèrent sur mes épaules. La grande personne s'accroupit élégamment derrière moi, puis, doucement, posa sa tête sur mon épaule droite. Ses lèvres chaudes s'approchèrent de ma joue, et elle murmura près de mon oreille.

      - Qu'est ce que tu fais, Leigh ? Tu n'as pas froid ? Oh, je vois, tu admires l'océan...
      - Il est beau, mais il me fait peur, mère, pourquoi ?
      - Parce qu'il est dangereux, mon chéri. Tu verras, moi et ton père, nous serons toujours là pour te protéger, alors n'aie crainte.
      - C'est une promesse ? Alors jure-le !
      - Je le jure.

      Elle déposa un baiser sur mon front. Un sourire enfantin égaya mon fin visage, aussi parfait que celui de ma mère, cette femme magnifique aux cheveux d'ors. Elle me serra dans ses bras, et cette agréable douceur empoigna mon coeur. L'enfance est une chose...Pathétique, innocente. Suis-je dur ? Oh, voyez-vous, ce n'est que l'absurde vérité. Elle est effrayante, cette vie, cruelle...Cruelle de faire des promesses qu'il est impossible de tenir. Je voguais sur les mers depuis ma naissance, en compagnie de mon père, capitaine d'un navire de la flotte corsaire au service de la reine d'Angleterre, de son fidèle équipage, et de ma mère, sa femme donc, seconde de ce vaisseau. Elle avait l'air tellement fragile ainsi, mais, je me demandais parfois si elle était en fait plus redoutable que mon paternel. Chaque jour de chaque mois, de chaque année, nous voguions sur les flots, sans cesse, nous faisions des interminables allers-retours entre des ports inconnus et l'Angleterre, la belle Angleterre. Et parfois, il y avait des batailles. Inévitables. Mais, jamais il n'y avait de morts, jamais je ne sus pourquoi. Sûrement était-ce l'incroyable capacité du capitaine à réfléchir. Cependant, les pirates étaient tous livrés à la Marine. Je n'avais jamais eu le droit de les voir, ma mère m'en avait toujours empêché. Et nous touchions des primes lorsque la royauté était satisfaite. Nous étions riches, car, en plus de ça, venaient s'ajouter les trésors dénichés. Corsaires, oui, nous étions des Corsaires. J'aime ce mot. Il sonne brutal et dur, mais glisse comme un serpent à l'affût. Ma cabine, sur ce bateau, était petite, mais suffisamment grande pour un enfant comme moi. Chaque jour, lorsque je m'ennuyais, j'y étudiais patiemment les ouvrages laissés par mes aïeux. C'était intéressant, car, j'en apprenais sans cesse. Ma mère disait souvent que ce genre de choses étaient très utile, alors je la croyais, puisqu'elle avait raison. Ainsi, ma vie s'écoulait lentement, sans encombres. Pour tout vous dire, elle serait presque devenue lassante.
      Un jour, à l'âge de mes neuf ans, moi et ma famille débarquâmes une nouvelle fois, parmi tant d'autres, au port habituel en Angleterre. Une calèche nous attendait, et nous y montâmes. Elle nous mena jusqu'à Sa Majesté, où mes parents purent s'entretenir avec elle. Mes yeux couleur de terre profonde détaillèrent longuement les épées suspendues aux prestigieuses tapisseries, émerveillés. Un membre de la garde royale s'approcha alors de moi, le sourire aux lèvres. Il s'accroupit à ma hauteur.

      - Vous aimez les armes, monsieur Ambrose ? commença-t-il, avec un ton d'exagération.
      - Mon père a dit que, si je voulais devenir un bon Corsaire, je devais savoir les manier comme un maître. C'est vrai ? répondis-je innocemment.
      - Ah, bien sûr que c'est vrai. Quelque chose me dit que tu es un bon p'tit gars, Leigh, déjà loyal à ton âge...

      Il caressa mes cheveux, conservant son amical sourire. La voix de ma mère retentit alors, et ses pas se firent proches. Elle héla le garde, et la salua chaleureusement. Mes parents avaient des connaissances partout. Ils étaient comme devenus "célèbres", en quelque sorte. C'est à cet instant qu'elle me prit par les épaules, et que son visage se fit grave. Elle me parla alors avec un sérieux exemplaire, une attitude comme je ne l'avais jamais vue encore. Je sus, alors, que c'était terminé, que ce ne serait plus comme avant.

      - Leigh...Nous avons quelque chose d'important à te dire. Sa Majesté nous a confié une mission capitale, elle est différente de toutes les autres, qu'ensemble, nous avons accompli jusqu'à maintenant. Leigh, s'il te plaît...Laisse-moi parler, ne m'interrompt pas. Ton père et moi, nous allons partir quelque part, nous te pouvons pas t'emmener. Je suis désolée, mais, je t'assure que nous reviendrons, tu verras, nous ne serrons pas longs. Tu vas rester avec Clain, un membre de la garde royale, il saura te protéger, et, tu sais, il va même t'entraîner.
      - Je ne veux pas ! Non ! Je veux venir avec vous ! Mère, vous m'avez promis !
      - Leigh ! Nous avons peur pour toi ! Tu restes ici, n'ai-je pas été claire ?!

      Mes yeux s’écarquillèrent, puis se rougirent. J'avais été comme choqué de voir ma mère me crier dessus, comme si elle me grondait, après tant d'années où elle n'avait jamais levé la voix lorsqu'elle s'adressait à moi. Les larmes affluèrent bientôt, impossibles à retenir. Cette scène avait tout de celle d'un enfant gâté demanda quelque chose à ses parents, une requête qui lui était sèchement refusée. C'était vrai, j'avais été un enfant gâté. Comme c'était triste. Allons, partez, et ne revenez plus jamais dans ce cas. C'est le moi d'aujourd'hui qui vous parle, le gamin que j'étais n'aurait su dire cela, même si, je leur en voulais énormément de me faire ça. Bien. Clain va s'occuper de moi, dans ce cas. Merci, Majesté, quelle ironie.




Deuxième chapitre.


      Mes parents n'étaient plus là, depuis quelques jours déjà. C'était cet homme, du nom de Clain, qui se chargeait de moi. C'était celui qui m'avait posé des questions chez la reine. Ce garde était toujours souriant, d'après ce qu'on disait, c'était lui-même qui s'était proposé pour me prendre sous son aile. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'envie terrible de le lui demander. Il était incroyablement gentil avec moi. Pour une courte description, il était grand, brun, les cheveux en bataille, et des yeux couleurs feuille d'olivier. Une sorte de gris mélangé au vert, toujours rempli de sympathie à mon égard. Il maniait les armes à la perfection, de tel que j'étais émerveillé à chacun de ses mouvements rapides. Sa Majesté choisissait bien ses gardes, apparemment. Je devais faire mes preuves si je voulais à mon tour gagner son éternelle reconnaissance. Ainsi donc, je suivais ce Clain partout.

      - Leigh, tu dois apprendre à nager.

      Ce sont ces paroles-ci qui me troublèrent. Pourtant, il n'y avait rien d'étonnant là-dedans, mon tuteur avait dit ceci avec le même ton que d'habitude, doux et calme, seulement...J'étais effrayé. Il m'avait emmené sur une des plages environnantes, recouvertes de sables, mais surtout de roches. D'après lui, c'était le jour idéal pour commencer, un soleil cuisant, par l'ombre d'une brise, une mer plate. Il rentra d'abord dans l'eau, tout en racontant ses habituels baragouinages, comme quoi il fallait vraiment savoir nager si je voulais à mon tour partir en mer, que c'était utile pour pouvoir s'échapper, et un tas d'autres explications mielleuses. Mais, j'étais décidé, je n'irais pas dans l'eau. Il se tourna vers moi, me tendant sa main. Elle avait été rassurante. Oui, avait. Mais, vu sous cet angle, c'était la main du Diable. Il s'entêta, esquissant un petit geste de la tête pour m'inviter à venir. Je n'en fis rien. Il soupira.

      - C..Clain...L'eau, elle me fait peur !
      - Allez, Leigh, tu n'es plus un gamin, rejoins moi.
      - Non !
      - Assez ! C'est un ordre !

      Son ton faussement sérieux dénoncé par l'expression amusée de ses yeux me fit sourire. Il fit un grand pas dans ma direction, soulevant des vagues, et, brusquement, saisit mon poignet, me tirant dans le liquide tétanisant de toutes ses forces. Je ne pus m'empêcher de me débattre, totalement affolée. L'eau, qui pourtant n'était pas froide, imbibait mes vêtements, et vanait les coller à ma peau. Sans que je ne puisse les retenir, mes larmes inutiles affluèrent, et ma gorge se serra dans un étau de fer. Un hurlement déchira mes poumons. Choqué par ma réaction, mon grand ami me sortit de l'onde salé, gagnant la terre ferme. J'avais plié mes genoux et enfouit ma tête dans le creux qu'ils formaient, les entourant de mes bras. Mon corps entier tremblait, secoué par de petits spasmes. Clain s'approcha de moi d'un air abattu et me frotta vigoureusement le dos. Son geste me transperça littéralement le dos, si bien que mes bras le repoussèrent avec une force hargneuse.

      - Non !!! Il est là, arrêtez ! Père ! Père ! Aidez-moi...

      J'avais hurlé, faisant inconsciemment reculer le garde royal. Les larmes avaient creusé des sillons humides sur mes joues. J'étais terrifié. Terrifié de ce jour-là, où il s'était passé quelque chose. Monsieur Clain s'agenouilla devant moi, et posa ses mains sur mes genoux. ll me regarda droit dans les yeux, et effaça son sourire.

      - Il s'est passé quelque chose, Leigh ? S'il te plaît, raconte-moi, je veux t'aider. Tu ne devrais pas avoir peur. Je suis là, moi.
      - Monsieur Clain...C'était...Je sais plus, j'étais trop jeune...Avec mes parents, on était sur le galion, et puis, je ne sais pas, je suis tombé du bastingage, il faisait tellement froid...L'eau, elle était froide...Et j'ai eu mal, si mal, là, dans mon dos. C'est mon père qui a plongé, tout est allé si vite, j'avais tellement de sensations, une horrible douleur, j'ai avalé de l'eau, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait...J'ai peur, Clain, j'ai peur, maintenant !
      - Leigh...Il y avait des récifs, ou c'est la coque qui t'a fait ça...Tu n'as plus à t'inquiéter, tu verras, Leigh, oui, tu verras, quand tu auras ton propre navire, tu n'auras peur de rien. Ton dos, qu'a-t-il ?

      Je séchai rapidement mes larmes, et me retournai, à présent dos à lui. Je soulevai mon haut blanc couvert de sable, dévoilant une peau nue et balafrée. Une cicatrice barrait toute la surface, partant du bas de l'épaule gauche. Elle continuait sa course pour se séparer en deux en atteignant la colonne vertébrale. Monsieur Clain passa lentement sa main dessus, prenant toutes les précautions du monde, comme s'il effleurait une porcelaine brisée. Je l'entendis soupirer, puis, il rabattit ma chemise blanche et me releva. Son sourire avait refait surface, éternel et patient.

      - Allez gamin, si tu recommences ça, je te jure que je t'enterre vivant !

      Ce fût à mon tour de rire franchement, et, contre toute attente, je le suivis volontairement dans l'eau. J'avais toujours peur, oui, j'étais toujours aussi terrifié, mais, c'était différent. Il était là, il me tenait la main, et me parlait sans cesse. Je passai presque l'après-midi à m'esclaffer et patauger à ses côtés. Quand le soir se montra à l'horizon, Monsieur Clain m'emmena chez lui comme il avait l'habitude de le faire. Je me lavai, grattant le sel qui collait mes cheveux noirs, et m'assis à ses côtés devant sa large cheminée. Il semblait méditer en détaillant les braises surmontées de ces petites couronnes orangées que formaient les gerbes de flammes. Je me rapprochai un peu de lui, et commençait à parler.

      - Monsieur Clain...J'ai quelque chose à vous demander. On m'a dit que vous vous étiez proposé vous-mêmes de vous occuper de moi, est ce que...
      - C'est vrai, me coupa-t-il. Tu veux savoir pourquoi Leigh ?
      - Je veux savoir, oui.
      - J'avais un fils, un jeune garçon. Vous vous ressembliez comme deux gouttes d'eau.
      - Il est parti ?
      - Les pirates l'ont emmené.
      - Est ce que vous l'avez cherché ?
      - Oh, oui, je l'ai cherché...Pendant longtemps...Et je l'ai trouvé, Leigh, je l'ai trouvé !

      La folie mêlée à la rage flottait à présent dans son doux regard. Il avait tapé du point sur son gros fauteuil. C'était difficile à discerner, mais j'étais persuadé qu'il serrait les dents derrière son masque de franchise. Ses yeux se firent brillants, et, bientôt, de grosses larmes roulèrent sur son visage. Je ne voulais pas voir Monsieur Clain comme ça, triste, si chagriné, pour rien au monde. Je me maudis aussitôt de le lui avoir demandé. Je sentais d'ici que de douloureux souvenirs affluaient dans son coeur, si près, mais insaisissables. Il continua, fulmimant de dédain.

      - Tu veux savoir où je l'ai retrouvé, hein ? Il était là...Si près...Bon sang ! Il était au bout d'une corde, Leigh...Au bout d'une corde...On lui avait accroché une planche autour du coup, il y avait marqué "Vengeance"..."Les Corsaires sont des vendus"..."A bas la Royauté"...Je voudrais savoir, moi, pourquoi mon fils a fini comme ça.
      - Monsieur Clain...Je suis désolé !

      Il passa un bras autour de mes épaules. Je l'entendis essuyer ses larmes rageuses un instant, puis il se leva, les nerfs à fleur de peau, et attrapa brusquement son sabre accroché au mur merveilleusement décoré. Mon grand ami se tourna ensuite vers moi, un feu infini brûlant dans ses iris.

      - Leigh, nous partons.




Troisième chapitre.



      - Bien, mon garçon, tiens moi la barre un instant.

      Mes petites mains vigoureuses saisirent les poignées de bois lisse avec force. J'avais le sourire aux lèvres, comme heureux de connaître la liberté de guider soi-même un splendide galion. Celui de Monsieur Clain avait des voiles immenses, aussi blanches que la neige. Il était aussi très haut et très large, et, dans sa coque, une multitude de trous étaient percés, laissant apercevoir les dangereux canons. Ce navire appartenait à mon tuteur. Il parla un instant à un membre de son équipage qui tenait une grande carte. Il lui sourit, puis me rejoignis. Il m'avait emmené avec lui. Ça me faisait plaisir, mais en même temps, ça me blessait, mes parents étaient presque rabaissés à un niveau de lâches. Je savais que je n'avais pas à leur en vouloir. Je n'en avais pas le droit.

      - Je sais où sont partis vos parents, Monsieur Ambrose, dit-il en bombant le torse avec son habituelle ironie.

      Ses paroles m'arrachèrent un sourire enjoué. L'horizon se montrait prometteur. Le soleil était haut dans le ciel bleu, il dominait la mer de ses éclats de lumière, formant une mosaïque vivante sur les écumes. La peur m'empoignait parfois le coeur, mais il suffisait d'une bouffée de cet agréable air marin pour dissiper mes plus grands doutes. Monsieur me répéta à plusieurs reprises, pendant la traversée, que ce sentiment qui gonfle mon torse, il s'appelait liberté. Je n'osais lui demander si les pirates le ressentent aussi, ce sentiment, ce mot était comme devenu interdit face à Monsieur Clain. Je pensais qu'eux aussi, puisqu'ils voguent toute leur vie, ils connaissaient cette impression de folle sagesse qui ne peut que nous faire sourire. Nos idéaux sont juste différents. À cette époque, je voulais encore les comprendre. Je croyais en ce qui s'appelle la paix. Mais, c'était différent, c'était plus compliqué que ça.

      - Leigh, nous les avons trouvés, j'en suis sûr, cette fois.

      Cela faisait quelques jours que je naviguais aux côtés de mon tuteur. L'île qui se découpait au loin, je ne la connaissais pas, je n'y avais jamais posé les pieds, je ne l'avais jamais vue, ni même aperçue. Qu'était-ce ? Qu'importe. Mes parents, s'ils étaient vraiment là-bas, ça suffisait pour me rendre heureux. Mais, au fond de moi, je savais que le garde royal n'avait pas fait ça que pour moi, mais également pour son désir de vengeance. Ça me rendait malheureux d'une certaine façon, mais je n'avais pas le droit d'être égoïste avec un homme qui avait perdu son fils, j'aurais été détestable. Monsieur Clain donna de nombreux ordres à son équipage au fur et à mesure que l'île grandissait à notre vue.

      - Ceci, c'est l'île des Ouragans, Leigh. On dit qu'elle est dangereuse. Enfin, si tu es aussi dur à cuire que tes parents, ce n'est pas une chose aussi futile qui te fera courber l'échine, crois-moi.
      - Que disent les Corsaires quand ils attaquent, Monsieur Clain ? À l'abordage ?

      Le soldat éclata de rire et ébouriffa mes cheveux couleur de jais. Un grand sourire animait mon visage fin. L'homme alla me chercher une épée, et me la tendit. Je savais me battre après tout, je n'étais encore qu'un enfant, mais je pouvais essayer de me débrouiller. Ce genre de choses pouvait toujours servir. Déjà, des coups de feus retentirent, venant de l'île. Mon sang ne fit qu'un tour. Je devais être fort. Une question me traversa soudainement l'esprit.

      - Pourquoi se battent-ils encore, ils sont pourtant partis depuis longtemps.
      - Ils ont dû mettre un certain temps avant de trouver leur proie. On arrive au milieu de la bataille...Vraiment...

      Cela me paraissait invraisemblable, mais, d'une certaine manière, ça me rassurait. Mes parents étaient vivants, il ne pouvait pas en être le contraire, c'était sûr, je le sentais, au fond de moi, j'entendais les douces paroles de ma mère, je voyais ses yeux bleus rassurants se poser sur moi. Je ne voulais pas qu'ils soient en colère contre moi. Le bateau accosta bientôt, mais il fallut prendre des barques pour se rendre jusqu'à l'île. Monsieur Clain m'ordonna de ne pas le quitter d'une semelle, et que, si quoi que ce soit lui arrivait, je devais retourner immédiatement au bateau. Je hochai la tête, tendu de terreur, mais une voix me chuchotait d'être courageux. Si mon tuteur m'avait amené ici, c'était également pour que j'apprenne. C'était la première fois que j'allais voir des pirates. Je respirai à fond, et posa le pied sur le sol humide et rocailleux de l'immense grotte. Le tonnerre affolé des vagues se fracassant sur les abords de l'île faisait trembler les parois de roche noire. Les bruits de la bataille se faisaient entendre, bien qu'ils soient lointains, leur écho se répercutait jusqu'ici, comme pour couvrir le bruit de la houle grandissante. Mon coeur battait à tout rompre. Je n'avais que neuf ans. Dire que je n'avais pas peur aurait été un mensonge. Nous avançâmes vite, et la scène s'offrit à mes yeux. Brutale. Frappante de vérité. Monsieur Clain me lança "Sois fort.", et s'élança au milieu du champ de bataille. Des Pirates, des Corsaires, parfois difficiles à discerner, mais on sentait la différence. Les lames se cognait, et les armes à feu crachaient leurs balles et leur poudre.

      - PIRATES ! NOUS CROYONS TOUS EN LA LIBERTÉ ! NOUS CROYONS TOUS EN LA GLOIRE ! ET JE NE SUIS PAS LÀ POUR VOUS LAISSER VOUS ÉCHAPPER !

      Monsieur Clain...Lui, hurler ainsi, à tel point que tout le monde avait posé ses yeux sur lui. Il leva la main, et ordonna à ses troupes de foncer dans le tas, et de couper autant de têtes qu'ils le pourraient. J'allais juste assister à un carnage. Mais quelqu'un passa à côté de moi, comme une bourrasque de vent, me saisissant le bras. Je ne pus réagir, et déjà, j'étais entraîné dans l'ombre, une main me tenant fermement. Mes yeux affolés se levèrent vers mon ravisseur, et je perdis la voix en découvrant son visage.

      - Mè..!

      Je n'avais même pas pu finir mon mot que ma mère plaqua sa main sur ma bouche, et porta l'autre à sa bouche en me faisant signe de me taire. Elle me serra dans ses bras avec force, mais mes yeux détaillaient son allure. Un bandeau rouge recouvrait tout le dessus de son crâne. Ses cheveux autrefois coiffés de façon élégante tombaient en cascade sur ses épaules, mais ils semblaient toujours aussi soyeux. Elle portait une simple chemise d'un blanc délavé dévoilant son ventre fin et musclé, de fait qu'elle ne masquait que sa poitrine. En bas, c'était un large pantalon brun et des bottes qui l’accoutraient, sans oublier le bout de chiffon déchiré et le large sabre à sa ceinture, accompagné d'un pistolet. Pirate. Mes bras la repoussèrent instinctivement. L'incompréhension voila ma face, et une grimace de douleur fissura mon beau visage. Pirate. Pirate. Pirate.

      - MONSIEUR CLAIN !!!

      Les larmes affluèrent sur mes joues, une fois de plus. Je me débattais comme je le pouvais. J'avais peur. Peur de ce que ma mère elle-même m'avait dit sur les pirates. Était-ce elle ? C'était elle. Mon tuteur arriva aussi vite qu'il pu, et il m'arracha de l'étreinte chaleureuse de ma mère. Elle avait une toute nouvelle expression sur son visage. La rage, le chagrin, le repenti pur. Un grand homme se dressa derrière elle, braquant son arme à feu sur Monsieur Clain, derrière qui je m'étais réfugié. Pas ma mère, pas elle ! Une pirate ! Elle m'avait tant de choses terribles sur eux ! Non !

      - Ooh...Lydia, c'est ton fils ? Comme il est courageux. Tu lui as fait peur, je crois. Il se cache derrière un membre de la garde Royale, quelle ironie, n'est ce pas ?
      - Capitaine, non !

      Trop tard. Le soi-disant capitaine des Pirates pressa la détente. La balle de plomb fonça droit vers la tête de mon tuteur, qui s'effondra comme une vulgaire poupée de chiffon. Mon cri déchirant retentit dans toute l'immense caverne. Mes jambes s'affaissèrent sous moi, et mes genoux heurtèrent lourdement le sol.

      - MONSIEUR CLAIN !!! NOOON ! NE ME LAISSEZ PAS ! CLAIN ! CLAIIIN !

      Ma mère avait porté ses deux mains sur le bas de son visage, horripilée. Elle se retourna vers son capitaine, un grand homme barbu et large d'épaules, et lui cria des mots que je n'entendis pas. Mon ami baignait dans son propre sang. Je n'avais même pas pu lui dire adieu. Mes dents étaient serrés. Je saisis mon sabre sans réfléchir, et fonça droit sur le chef de l'équipage pirate. Il lui suffit d'esquiver simplement et de me décocher un violent coup dans la mâchoire pour me mettre définitivement à terre. Ma mère avait encore crié, totalement affolée. Le capitaine des pirates donna quelques ordres à ses hommes, et ces derniers m'attrapèrent moi ainsi que ma mère, qui tentait de se débattre, en vain. Le grand homme barbu attrapa une tige en fer que lui avait tendu un autre pirate, qu'il plongea dans le feu, et vint appliquer brutalement sur mon bras, m'arrachant un hurlement de douleur.

      - Je ne vais pas tuer ton fils, Lydia. Il est marqué en tant que pirate, désormais. C'est fâcheux, mais, vois-tu, je n'aime pas que l'on me cache des choses.
      - ORDURE ! Va crever en Enfer !!!

      La femme blonde pesta contre lui et cracha aux pieds de son chef, qui arqua les sourcils. Je ne comprenais pas. Marqué en tant que pirate, moi ? Jamais, jamais je ne serais un de ses monstres ! C'est leur faute si ma mère était devenue un des leurs, c'était certain, elle ne pouvait pas me trahir, non, elle n'en avait pas le droit ! Pas après tout ça ! Le capitaine fronça soudainement les sourcils, saisit son sabre et la planta dans le corps de ma mère, ainsi, soudainement, sans raison, comme s'il était un Dieu qui avait le droit sur toute vie. Mes yeux s'écarquillèrent, et, malgré le fait qu'ils étaient noyés par les larmes, je la vis me sourire, dans son dernier souffle. Je tentais de ma débattre, désespéré, mais la poigne des barbares était bien trop forte.

      - Infidèle !! Aller, on dégage, la Royauté n'aura qu'à bien se tenir. À bientôt, jeune pirate, j'espère que ta marque te plaît.

      Ils me lâchèrent, ou plutôt, me jetèrent contre les roches. La seule chose que je pouvais faire, à présent, c'était pleurer. Quel désespoir...Penser qu'un être puisse être aussi pitoyable que je l'eus été...Et mon père, où était-il ? Je ne l'ai pas revu. Méprise ! Si je n'avais pas mis les pieds ici, comme un imbécile, si j'avais écouté ma mère, alors rien, rien de tout ça ne serait arrivé. Je suis...Un pirate.



Épilogue

Le soleil s'était déjà levé dans la voûte céleste. La tête penché vers les vagues, accoudé sur le bastingage, je détaillais patiemment les petites vaguelettes qui s'entêtaient à vouloir faire chavirer mon fidèle galion. Je repoussai mes cheveux noirs en arrière, et opta pour la vision calme et éternelle du ciel, faïencé de doux nuages.

- Capitaine Ambrose ! Sa Majesté la Reine vous informe d'une nouvelle chasse. En tant que Corsaires au service de la Royauté, nous sommes..
- Assez. Levez l'ancre.
- Bien Capitaine. Vous avez entendu, on lève l'ancre !

L'équipage déploya ses voiles, et je me dirigeai à la barre, rajustant le col de mon épais manteau noir. Ce n'était jamais moi qui allait voir la Reine. Je chassais les Pirates.
Et, pour tous ceux qui me connaissaient, je suis mort sur l'île des Ouragans.


Fin du commencement. :DD
*sors*



Caractère(2 ligne complète minimum) :
La première chose que nous pouvons remarquer chez ce jeune homme, c'est qu'il est étonnamment sarcastique. Il s'est négligemment laissé envahir par ce trait de caractère désagréable, sans pour autant s'en vouloir, diriez-vous, peut être ne le remarque-t-il pas lui-même ? Néanmoins, c'est souvent une conséquente indifférence qui prend cette place, de tel qu'il semble inaccessible, renfermé sous sa carapace de givre qui ne le lâche pas d'une semelle. Il paraît vraiment difficile à cerner, à comprendre, ses faits et gestes sont souvent révocables tant il prend un malin plaisir à fâcher son entourage. Mais, cette acerbité n'est pas facile à faire apparaître, car, la plupart du temps, il ne vous adressera pas un de ses infimes regards, ceux qu'on cherche sans pouvoir les trouver, cette expression fuyarde qui sait vous éviter. Leigh a su apprécier les réponses courtes, de ce fait, il en est venu à détester la parole. Car, oui, sa voix, on ne l'entend pas souvent. Cependant, lorsqu'elle arrive à votre oreille, elle reste semblable au sifflement d'un serpent, aussi froide que les eaux de l'Arctique. Cet homme est un fin stratège, ce n'est pas le genre de personnes à foncer dans le tas sans en connaître les conséquences. Au cours de sa vie, bien qu'elle n'en soit qu'à ses débuts, il a cultivé la perversité dans son coeur. D'ailleurs, parlerions-nous de "coeur" ? Il en a un, bien sûr, chaque être vivant en possède. Mais le sien, on ne sait plus lui parler, il est comme plongé dans un puits abyssal, où, peu à peu, les mauvaises âmes se prennent à le déchiqueter soigneusement. Il ne sort plus, désormais, car, l'amour et la faiblesse, il les a rejetés. Ils sont encore là. C'est justement ça, le problème. Personne ne le connait vraiment, pas même son propre équipage. C'est devenu tellement difficile de créer des liens avec lui, que, depuis, rares sont ceux qui essaient. Il ne répondrait pas de toute façon, il est comme ça. Perspicace. Malfaiteur. Distant. Cynique. Il aime tout ce qui est sombre, la couleur en elle-même, et tous ses sous-entendus. Pour lui, la nuit est un refuge où les yeux ne le distinguent pas. Le jeune Ambrose n'est pas du genre à se laisser embobiner facilement. Alors, réfléchissons à deux fois avant d'essayer de le comprendre, et d'entrer dans ses sombres moeurs.

Physique(2 ligne complète) :
Leigh est grand. Enfin, pas trop non plus, il a la taille d'un homme de son âge, disons...Un mètre quatre-vingt-cinq ? Son corps paraît parfait, façonné par les Dieux eux-mêmes. Il n'est pas trop large d'épaules, le juste milieu, et ses muscles fermes laissent imaginer son aptitude au combat. Seulement, il possède une grande cicatrice qui fissure tout son dos, et se divise en deux à la colonne vertébrale. En plus de cette terrible balafre, son bras est cuit par la marque des pirates, qu'il tente sans cesse de dissimuler à la vue. Son visage est fin, long, une réplique masculine de sa mère. Ses grands yeux sont d'une couleur foncé, même si on y aperçoit parfois une pointe couleur noisette. Peut être est-ce un cadeau de son père. En creusant un peu plus dans ses deux perles sombres, il reste difficile d'y discerner d'agréables sentiments. La haine, la vengeance, mais la froideur par dessus tout, c'est ce qui nage dans ses pupilles ravageuses. Les traits de son visage sont fins mais perceptibles, autrefois, ils étaient aussi doux que ceux de sa mère, mais, au cours de sa vie, ils furent forgés un peu plus par la rage et le désespoir. Sa bouche elle, ne sourit quasiment jamais. Elle reste droite, aussi glaciale et distante que le reste de sa face encadrée de longues mèches foncées. En effet, ses cheveux noir de jais, bien que coiffés souvent, s'entêtent à former quelques épis qui, malgré lui, lui rendent un air charmant. En ce qui concerne ses vêtements, il est toujours accompagné d'un long manteau traînant jusqu'au sol, noir à col relevé, veste qu'il semble ne jamais quitter. Pour le reste, il met toujours des chemises à manches larges, des pantalons noirs, et des bottes de la même couleur. Comme arme, il garde ce sabre solide et raffiné, offert par Monsieur Clain, son ancien tuteur, et un pistolet, arme à distance qui paraît indispensable. Bien sûr, il cache quelques autres armes sur lui, comme des poignards ou autres choses utiles. Nous ne sommes jamais à l'abri du danger. L'aura ténébreuse qui semble s'émaner de lui nous pousse souvent à vouloir le connaître, mais, les regards de givre pur qu'il lance à tout rompre nous feront sans doute détourner le regard. Sans vouloir le vanter, Leigh Ambrose est un bel homme.

Rêve : Ce n'est pas comme s'il allait le dire si facilement.

Craintes : La peur est le premier ennemi dont il faut savoir se débarrasser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran !

Toi!!♥

Prénom : Vous êtes bien curieux. Johanna.

Age : 15 ans.

Pays : France.

Fille ou gars? : Fille.

Ton pseudo ou puf : Le Jokker.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum !

Comment le trouve tu?Note le sur 5! : 3/5. J'aime le concept. Il fait ses débuts.

Phrase/code du règlement : a désoler comme on est tous mort il n'est plus la =)

Comment a tu découvert le fow? : Pub.

Autre chose a dire? : À l'abordage ! x.x *sors*


Pour se rapporter à son rang et audit bateau, étant donné son caractère, son âge et ses compétences, je ne veux pas qu'il soit sous les ordres de quelqu'un, et encore moins d'une jeune femme de 20 ou 19 ans, sans vouloir vous offenser. Leigh est un homme, il a 27 ans. Le seul bateau corsaire est commandé par une femme qui n'a pas atteint ses 20 ans. Ça ne veut pas non plus dire que mon personnage est un vieux (non, heureusement). Je suis désolée mais, pour lui comme pour moi, ce serait impossible de rester bien à ma place. Donc, je fais la requête d'obtenir un nouveau galion. N'allez pas non plus vous imaginez que je fais du sexisme (je suis moi-même une fille, ça serait légèrement idiot), c'est également pour rester dans le contexte.
Et, autre chose, évitez d'exagérer sur les âges, une ou deux personnes capitaine à 19-20 ans, ça passe, mais pas tout le monde non plus...Je sais que je n'ai pas vraiment le droit de donner un avis pareil, cependant, c'est la première chose qui m'ait frappée. C'est pourquoi j'ai d'abord eu des réticences à m'inscrire.

Merci de votre compréhension.
Je finis ma présentation bientôt.


Dernière édition par Leigh Ambrose le Dim 10 Juil - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyLun 4 Juil - 12:30

Bienvenue *w* !!! Si tu veux créer ton bateau faut envoyer un mp à la fonda , Elisabeth Swan et que tu trouves un nom pour ton bateau .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyLun 4 Juil - 12:31

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyLun 4 Juil - 12:55

Je pense que tu a eu une bonne idée de faire dans t'es intentions sinon Bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMar 5 Juil - 7:18

    Merci à vous.

    Le truc, c'est que...Qu'est ce que ça fout dans les présentations des Pirates ? T.T
    Si quelqu'un pouvait le déplacer dans les Corsaires, ça serait pas plus mal. ><
Revenir en haut Aller en bas
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMar 5 Juil - 9:22

A!Un corsaire!On sera plus que 3 contre 7!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMar 5 Juil - 10:31

    Mais de rien. :DD J'ai toujours aimé les corsaires. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMar 5 Juil - 19:09

Une question , comment tu fais pour intégrer une musique avec ta sign ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 8:43

    Je la télécharge, puis je l'héberge sur Archive-host et je prends le bon lien pour le coller ici.
    Enfin, si tu veux, je peux te le faire, il suffit que tu m'envoies le titre et le compositeur de la musique par mp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 9:05

A moi aussi tu peux me le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 9:36

    Bien sûr, si je trouve la musique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 10:53

Et tu sais quant à tes réticences au niveau de l'âge , une fille ou un mec peut trés bien avoir 19 ans et être trés mûre ...
En tous cas j'admire ton style d'écriture et ton histoire est tout à fait passionnante , j'ai hate que tu écrives la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 11:22

C'est toujours un plaisirs de lire ce que tu écrit!J'adore ton histoire,manque plus que le physique!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 12:01

    Je sais Lizzy, je n'exècre pas non plus cette initiative, au contraire, j'aime beaucoup ton personnage et ça lui va bien, seulement, si tout le monde fait comme ça, ça a du mal à bien rentrer dans le contexte. Enfin, vu que la plupart sont des pirates, c'est pas super grave non plus. :0 Je sais bien que certains sont plus matures qu'ils en ont l'air, après, c'est aussi une question d'expérience pour l'équipage. (:

    Merci pour mon histoire, je la finis vite, ainsi que le physique ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 12:12

Merci c'est gentil , j'apprécie aussi énormément le tiens et je suis impatiente que tu es fini , plus vitte tu seras validé plus vite tu pourras commencé des rps
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 14:14

    Vouii j'ai hâte il y a plein de belles filles *sors* je fais le dernier chapitre. *w*

    EDIT : Fini ! :DD
    J'espère que ça vous plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 14:48

Un corsaire,un vrai!Classe et beau qui plus est !J'adore définitivement ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 15:05

Tous pareil , decidemment tu sais choisir tes personnages avec des physique d'Apollon en plus Enfin je n'aurais qu'une chose à dire , la classe Cool tu as trouver un nom pour ton bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 15:27

    Merci !! *w*

    Oui, mon bateau s'appellera Le Serpent de Midgard. The Midgard's Snake en anglais. J'adore cette légende, c'est pour ça.
    Sauf, j'trouve pas d'images, DeviantArt est pas décidé à m'aider. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 15:37

Oui je connais , il est associé à Thor ( Thor qui l'as tué justement )
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptyMer 6 Juil - 16:53

    Oui, et il était tellement grand qu'il faisait le tour de tous les océans et continents. *w*
    Bon j'arrête mon délire, là. x)

Revenir en haut Aller en bas
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptySam 9 Juil - 16:55

    Pourrais-je savoir quand je serais validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptySam 9 Juil - 18:24

Ben normalement quand un admin sera revenu
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptySam 9 Juil - 19:27

    Je m'en doute bien.
    Enfin c'est pas tout, j'aimerais commencer à RP moi. -o-
Revenir en haut Aller en bas
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ EmptySam 9 Juil - 19:46

C'est vrai que sa fait déjà un moment que les admins sont pas pas revenus sur le fow, sa fait que tout les nouveaux sont pas encore validés.
Ben ils vont surement revenir mais bon.. Neutral


Dernière édition par Shana O'Malley le Dim 10 Juil - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♠ Leigh Ambrose ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Leigh Ambrose ♠   ♠ Leigh Ambrose ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Leigh Ambrose ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Pirates :: Administration :: Présente toi ! :: Présentations valider-
Sauter vers: