Legend of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aussi bien sur mers que sur terre, corsaires et pirates s'affronte pou l'indispensable:l'or.Serez vous à la hauteur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Midgard's Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh Ambrose

Leigh Ambrose


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Here I know ♫

The Midgard's Snake Empty
MessageSujet: The Midgard's Snake   The Midgard's Snake EmptyMer 13 Juil - 14:38

The Midgard's Snake 117313pressnake


Membres de l'équipage :

Capitaine :
Leigh Ambrose

Second :

Navigateur :

Trésorier :

Canonniers :

Membres simples :



Si vous faites partie de l'équipage de ce galion, alors bienvenue à bord. Étant donné le fait que j'en sois le capitaine, il faudra évidemment vous plier à mes ordres. Ce vaisseau navigue actuellement sous le pavillon Anglais, et sous les ordres de Sa Majesté la Reine, c'est pourquoi nous serons qualifiés de Corsaires et contraints d'accomplir ses désirs. Je conçois qu'ils sont souvent désagréables et préoccupants, cependant, j'aurais moi-même des requêtes à proposer de ma propre initiative, ce qui signifie que j'agis la plupart du temps selon ma propre volonté et pas toujours sous celle de notre fameux employeur. Quel qu'en soit le résultat, je n'apprécie pas les Pirates et ne les apprécierais peut être jamais, j'espère qu'il en est de même pour vous, ils seront donc nos ennemis. Mais, si vous êtes ici, c'est certainement pour être Corsaire, non ?
Si vous souhaitez me rejoindre, je vous prierais de bien vouloir remplir ce formulaire :
Code:
[font=Georgia][b]N[/b]om :
[b]P[/b]rénom :
[b]R[/b]ang souhaité :
[b]M[/b]otivations :[/font]

En ce qui concerne le navire, il n'est pas des plus grands, son château est en rabais ce qui lui procure une meilleure stabilité, à quoi viennent s'ajouter la longueur et la finesse de la coque entièrement constituée de bois de chêne, peinte en noir. Sa proue est faite en pin, soutenue par un serpent de mer en obsidienne. Son fuselage est construit de façon à lui donner une bonne maniabilité et une grande vitesse pour les assauts surprises, c'est pourquoi la surface de ses voiles sombres est agrandie. C'est précisément un galion Anglais, il est donc plus performant que la plupart de ceux Espagnols pour les combats au canon, il en est d'ailleurs bien équipé. C'est en quelque sorte un ancêtre évolué en grosse artillerie des navires de ligne Anglais. Néanmoins, ce vaisseau ressemble d'avantage à un bateau Pirate.


Userbar indisponible pour le moment.


Cordialement, le Capitaine Ambrose.
And fight for glory.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Midgard's Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Pirates :: Bateau :: Corsaires-
Sauter vers: