Legend of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aussi bien sur mers que sur terre, corsaires et pirates s'affronte pou l'indispensable:l'or.Serez vous à la hauteur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyDim 7 Aoû - 10:27

Placé à l'avant de la Blood Siren la Capitaine tapotais nerveusement la rambarde du bout des doigts , elle n'étais pas rassuré . Le temps étais brumeux et il était impossible de voir à plus de dix métres . A tous moments ils pouvaient s'attendre à percuter des récifs rocheux ce qui aurais eu pour effet de couler le bateau . De plus , le vent soufflais à plus de quatre vingt kilométre à l'heure , il étais donc trés difficile voir impossible d'immobiliser le navire . La pirate tentais désespéremment de percer l'horizon de son regard vert émeraude . Elle ne bougait plus , intensément concentré , son visage n'étais plus qu'un masque de marbre . Cependant la brume , plus consistante que jamais l'empéchais de voir quoi que ce soit ...

-Alan , tu arrives à voir quelque chose ?


La vigie , à peine visible perché sur le grand mat hochas négativement la tête



-Non Capitaine , je ne vois rien que de la brume ...


La jeune fille frappas la rambarde de bois d'un point rageur



-Je commence à croire que la déesse des océans nous en veut ...
marmonat elle


Dans ces cas là , il ne restais qu'une chose à faire , il fallait ralentir le bateau au maximum . La Capitaine se tournas vers sa seconde :


-Shana , donne l'ordre de descendre les voiles


[Bon c'est pas super génial mais c'est tous ce que j'ai trouvé comme idée]



Dernière édition par Lizzy Asleïones le Dim 7 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyDim 7 Aoû - 11:44

Shana était assis sur la rembarre a l'avant du bateau. Le ciel était bel et bien brumeux, il y avait des touches d'humidité qui s'incrustait sur le bateau, ce qui l'énerva. Elle s'éloigna de la rembarre, décidément on ne voit vraiment rien ! pensa t'elle, qui était entourée par le brouillard. Presque tout les matelots étaient entrain de pioncer, le temps était triste. Shana s'attendait a se qu'ils croisent quelque chose de mystérieux, comme une étrange île dont une tribut de sauvage y dormait. Des bruits de corbeaux assourdissant qui croater d'une violence assez fatiguant a la longue, on aurait dit que quelque chose approchait.
- On se rapproche de quelque chose. Je le sens ! chuchota Shana

La capitaine était a l'avant du bateau, concentré sur la route océanique elle ne fit rien. Le vent se mit a filé comme si un spectre passant a toute vitesse, se qui la fit frissonner. Shana regardait de la même direction de la capitaine, mais celle ci tourna la tête soudainement:

-Alan , tu arrives à voir quelque chose ?

Le brouillard était trop impact pour voir quoi que ce soit. Le bateau avancé assez vite sans accrochage ni quoi que se soit qui puisse déranger. La vigie qui était en haut du mat regardait de sa paire de jumelle, difficilement,elle était a peine visible d'en haut, celle ci hochas la tête.

-Non Capitaine , je ne vois rien que de la brume ...

La capitaine frappas d'une soudaine violence la rembarre, d'un ton rageur. Puis elle marmona qu'elle mots que shana ne put attendre que : a croire - déesse des mer - nous en veut
La jeune femme se retourna devant Shana

-Shana , donne l'ordre de descendre les voiles

Shana exécuta les ordre a toute vitesse.

- ALLER BANDE DE MOLASSES ! AFFALAIT LES VOILES ET PLUS VITES QUE SA ! Y A PAS DE TEMPS A PERDRE IL FAUT RALENTIR LE BATEAU AU MAXIMUM ! elle criait vraiment comme une déchaîné.

L'équipage était enfin active, tout l'équipage exécuta l'ordre affalais les voiles sens objection.
Mais tout à coup un crit interpella la seconde, mais aussi la capitaine, le bruit venait de loin.La seconde s'approcha a toute vitesse de la rembarre a l'avant du bateau pour repérais d'ou venait le bruit mais il y avait vraiment trop de brouillard. Le bruit ne saissait pas de retentir, les cris de corbeaux de même. Shana se retourna et leva la tête pour repérait la vigie, qui elle était totalement effrayait, on aurait presque dit qu'elle avait vue une île fantôme.

-Ques que tu vois ? lui posa la seconde.

la vigie était fixé, et la capitaine était cloué a l'avant du bateau pour essayait de repérait quelque chose. Et les cris retentit à nouveau.
Quelque chose approchait vraiment ! ...

[non je trouve que ton idée est bien franchement, hé hé j'ai hate de savoir la suite]

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMar 9 Aoû - 10:30

- Qu'est ce que tu vois ?

Demandas Shana à l'intention de la vigie . Le pirate trop bouleversé pour parler ne réussi à émettre qu'une faible plainte .

-Parle ou je viendrais moi même te délier la langue !


Menaças la jeune femme . Enfin la pauvre vigie réussie à formuler une réponse

-On ... On dirais que .... Que le ciel est en feu !


Bégéyas le pauvre homme . Un mauvais prés sentiment fit frissonner la capitaine "Et si ... Non sa ne peut pas être sa " pensat elle .

-Shana , suis moi

Ordonnat elle . Elle commencas à monter habilement au grand mat , plus elle approchais de la vigie , plus la brume se dissipais et plus l'air devenais irrespirable , elle toussas mais ne renonças pas , il fallait qu'elle en ais le coeur net ... Enfin elle arrivas au niveau du pauvre homme , recroquevillé sur lui même il implorais les dieux . Le spectacle qu'elle eu devant les yeux lui causas un grand choc , c'était exactement ce qu'elle craignait . Le ciel était écarlate , des flammes enragés vrombissait comme si elle voulais engloutir le bateau . La jeune femme regardas en bas , ce qu'elle vut la pétrifias d'horreur , l'océan étais ...

-Oh mon dieu , tous sauf sa ...


[J'espere que tu ne trouves pas sa trop paranormal , à toi de jouer ma seconde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMar 9 Aoû - 12:29

[est ce que je répond ou j'attends que l'une d'entre vous le fasse?]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMar 9 Aoû - 15:45

[Répond on attend que sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMar 9 Aoû - 17:49

[ok alors me voila pour répondre a vos attente Very Happy ]

Depuis ce matin un brouillard nous empêchait de naviguer correctement,ce qui énervait la capitaine qui décida de donner l'ordre de remonter la voile pour réduire notre vitesse.Elle monta ensuite voir ce qui se passait à la vigie car Allan,le vigile était tétanisé.Là haut,la capitaine fut prit d'effroi a cause de ce qu'elle voyait.

-Oh mon dieu , tous sauf sa ...

Je décidai de voir ce qui se passait et j'allumai une de mes fléche avec les moyens du bord.Je la lança et je vu que le ciel était écarlate.

-Capitaine Que devons nous faire!criai-je




Dernière édition par Clara King'yo le Mar 9 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMar 9 Aoû - 17:54

[ euh par contre a l'avenir evite de prendre la même couleur que moi sa éviterais de confondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMar 9 Aoû - 18:08

[Quoi ? J'ai pas pris la même couleur que toi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMar 9 Aoû - 18:12

[Hein ? mais pas toi , je parlais de Clara clown ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMar 9 Aoû - 19:08

[oki désoler je change ça tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Rin Hakujou

Rin Hakujou


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Il faut d'abord m'attraper

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMar 9 Aoû - 22:30

[bon ben m'incruste alors...je peux??]

Ce matin je dormais encore récupérant les blessures que j'avais accumulé lors de notre combat d'il y a à peine 3 jours où j'avais été accepté en tant que matelot sur le bateau de la célèbre Lizzy. Malgré mes diverses blessures encore profondes je me leva pour connaître la raison pour laquelle il y avait tant de raffut sur le pont, j’ouvris la porte et vit a quel point le temps était brumeux on y distingué a peine les silhouettes des matelot courant dans tout les sens, justement un des matelot m’interpelât:

-Ah mais qu'est-ce-que tu fais debout tu n'est pas encore totalement!!

Malgré que je n'ai intégré l'équipage seulement il ya trois jours j'avais réussi a reconnaître la voix de Paul et lui répondit a mon plus grand malheur sèchement, je n'avais aucune envie de blesser mais proches:

-Je m'en fiche je vais très bien t'inquiète! laisse-moi maintenant

Il s'écarta sans rien dire. Je m'avança un peu plus et réussit a distinguer notre seconde Shana je me dirigea vers elle et lui dit le plus calmement possible:

- Je peux savoir ce qu'il se passe je n'y comprend rien.

Malgré le mal que j'avais mis a essayer de parler calmement une touche d’inquiétude c'était fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMer 10 Aoû - 16:01

-Parle ou je viendrais moi même te délier la langue !

Menaça la capitaine. La vigie arriva enfin a formuler une réponse. elle était toujours fixé sur quelque chose qui se devait être juste efface.

-On ... On dirais que .... Que le ciel est en feu !

L'homme bégayait tellement que Shana n'avait compris que la moitié de sa phrase, mais a se moment même elle vit une lueur de chaleur apparêtre, dans le ciel: de la fumée ? se questionna Shana . quelque chose brûlait au loin. Elle avait voulu courir jusqu'à l'avant du bateau pour mieux voir mais la capitaine lui en appécha :

-Shana , suis moi ordonna celle ci

Shana la suivit et toute deux elles montérent sur le mat pour rejoindre la vigie et repérer le coin enfumé.
La chaleur c'était vraiment dissipée, et plus elles grimpaient plus la fumé était concurrente a l'oeil nue. Des gouttes de sueurs tombèrent sur le front de Shana, la fumée était de plus en plus proche, celle-ci se racla la gorge et toussa, il était difficile de grimper dans cette situation là, mais il ne fallait pas renoncer, la vigie était encore plus mal que les deux femmes. arrivée au bout du mat accompagné du vigie, il était dans un éta pas possible, recroquevillé sur lui même en employant dieu, comme si c'était la fin du monde.
Un spectacle de fumée qui s'acharné sur une petite île qui avait plutôt lers déserte. Les braises de feux qui s’engouffraient dans les yeux des deux femmes. La capitaine avait lers d'être en état de choc, et Shana n'en revenait pas de ses yeux. Les nuage était noir les flamme qui s’acharnaient comme si elles voulaient engouffrait le bateau. Shana se frottait les yeux a cause des braises qui lui était attérit dessus, a se moment même la capitaine baisa la tête soudainement comme si quelque chose était tombé d'en haut. Shana fit de même, elle n'en revenait toujours pas, la mer était noir .

-Oh mon dieu , tous sauf sa ...

La capitaine était pétrifiait d'horreur, le bateau était entrain sombrer dans les ténèbres.
Shana voulu descendre avec la capitaine pour donné l'ordre aux matelot tous pétrifiés.
Quand a la brume elle qui avait réussi a disparaître pendant un petit moment, était revenue a la charge.
La capitaine était perdue dans ces pensées. Shana ne s'avais plus que faire.

-Capitaine que fait ont ? avez vous un ordre a donnée ? le bateau commence a être ravagée de flammes. Shana était paniqué, est la capitaine ne répondait pas. Quand un appelle retentit, sa venait d'en bas :

-Capitaine Que devons nous faire ? c'était la voie de Clara. Shana ne savait que répondre car la capitaine était perdue dans ces pensées. Du coup elle prit l'ordre de prendre les choses en mains, même si c'était pas dans l'intéret ni dans son devoir. Elle descendit du mat:

- VOUS ! montra t'elle du doit, HISSEZ LES VOILES ET LARGUAIS A TRIBORD ! ET VOUS ! PRENEZ TOUS LES SCEAUX D'EAU QUI SE TROUVE A BORD DE SE NAVIRE, EST ETTEIGNEZ MOI CES FLAMMES SUR SE PAVILLON !

- oui mais, les flammes sont trop grandes nous ne pouvons pas les étteidre si facilement! sergent ! fit le matelot tout sanglotant de peur

-C'EST UN ORDRE DU CAPITAINE ! hurla Shana

-ou..oui ! tous les matelot détalèrent et suivirent les ordre illico presto .

Shana se retourna pour repérer la capitaine qui était encore sur le mat et a convaincre a la vigie de sortir de là.
Elle se dirigea finalement a lavant du bateau, la mer était de plus en plus noir d'encre, on aurait dit que le bateau était apitoyait sur leur sort, et qu'une sorte de sorcière essayait de les faire fuir.

-PAUL ! cria Shana

-oui ?

- apporte toute suite la boussole du capitaine.

- vous croyait que c'est le bon moment pour se repérait a la boussole ? vous avez dit qu'il fallait allait à droite, non ?

-TOUTE suite ! s'impatienta t-elle

-oui ! il parti sur le champ chercher la boussole

Shana avais un sacré mal de crâne.Je suis sur que c'est se qu'aurait ordonnée le capitaine pensa t'elle.

- Je peux savoir ce qu'il se passe je n'y comprend rien.

c'était Rin la nouvelle, qui venait de sauvait la moitié de l'équipage y a pas plus de trois jours en déposant une bombe sur le bateau de l'ennemi, parce qu'il y avait un manque de boulet de canon dans le navire. et de plus elle c'était blessé a la jambe.

-Que fait tu debout ? tu devrait rester a l'intérieur, le capitaine te la fortement conseillée, tu n'est pas en état.

Celle-ci soupira, et regarda avec de grands yeux le spectacle enfumée. La capitaine était déscendut du mat avec la vigie et Clara qui l'aida a se remettre debout.

[Lizzy, j'ai pas trouvé ça paranormal=) en revanche j'ai eu un sacré doute sur se que tu voulait dire dans " l'océan était...", enfin j'esper que sa te vas se que j'ai mit]




Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMer 10 Aoû - 17:48

La capitaine n'entend pas ce que sa seconde lui dit , elle n'entend plus rien du tous , elle ne peut plus bouger plus parler , pourtant elle vois ces hommes s'affoler dans tous les sens , ils ne savent pas qu'ils ne font que s'enfoncer encore plus dans le néant ... La jeune femme est hypnotisée par le tourbillon noir que créer la mer , il semble si profond , si lisse ... La capitaine est en transe . Elle tente de se rappeler de la chanson que lui chantais sa mère étant petite :

"Laisse le venir
Et n'es pas peur
Tu n'dois pas fuir
Dans ton malheur
Et il te laisseras"

Elle n'avais jamais compris ces étranges paroles , maintenant elle prenais tous son sens ! La jeune femme sortis de sa torpeur , elle hurlas de tous ces poumons

-N'ayez pas peur , ne bougez plus , décontractez vous sinon vous mourrez !

Tous les pirates s'immobilisérent soudain tentant tant bien que mal d'appliquer les ordres et de faire tairent leurs coeurs affolés , seul un continuas à hurler dans tous les sens , un flot de vague fonças droit sur le pauvre homme et l'engloutis dans un tourbillon déchainé de vague noires . Les flammes du ciel changérent de forme , se transformant en un immense dragon . Celui ci fonças sur Lizzy qui ne bougas pas un cil , l'apparition la traversas et éclatas dans un feu d'artifice de flamme et de fumée . Soudain la mer redevint calme , la brume se dissipas ... La capitaine s'écroulas ,halétante , mais elle s'en fichait , elle était en vie grâce à sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Rin Hakujou

Rin Hakujou


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Il faut d'abord m'attraper

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMer 10 Aoû - 23:34

-Que fait tu debout ? tu devrait rester a l'intérieur, le capitaine te la fortement conseillée, tu n'est pas en état.

me rappela notre seconde, elle soupira et regarda de ses grands yeux le spectacle enfumée.
Lizzy notre capitaine était redescendu de la vigie avec Clara et la vigie qui avec l'aide Clara se releva.

La capitaine ne bougeait plus ne parler plus, cela faisait peur a voir mais pas autant que le gigantesque tourbillon noir se dressant devant nous que formait la mer. Lizzy reprit alors ses esprits et cria le plus fort qu'elle le pu:

-N'ayez pas peur , ne bougez plus , décontractez vous sinon vous mourrez !

Soudain plus personne ne bougeaient tous suivaient les ordres de leur capitaine, sauf un des matelot qui totalement affolé courrait encore dans tout les sens en hurlant, un flot de vague se jeta sur le malheureux matelot et l'engloutit. Les flammes dans le ciel avaient changé de forme et s'étaient transformé en un mystérieux dragon plus rand que personne ne l'aurait imaginé, il fonça sur notre capitaine qui elle ne bougea pas d'un cil, la transperça avant d'éclaté en un feu d'artifice de flammes et de fumée. La mer redevint alors soudainement calme personne n'y comprenait rien. Notre capitaine s'écroula haletante sur le sol.Pratiquement tout les matelot se précipitèrent vers elle et j'en fit partit, je lui prit la main et lui dit sur un ton rassuré mais un poil affolé:

-Capitaine! Tout le monde va bien grâce a vous merci...



Revenir en haut Aller en bas
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyJeu 11 Aoû - 17:20

Paul lui avait rapportait la boussole, tout éssouflait, Shana lui prit des main et la regarda en essayent de repérer le Nord, mais l'équille de la boussole c'était mit a tourner dans tout les sens comme si elle allait exploser. Ques que c'est que ce délire ? Paul avait les yeux écarquillé

- Que se passe t'il ? dit t'il. Shana regarda la mer qui était ravagé de vague noir. elle jeta la boussole a celui ci.Quand au capitaine elle c'était relevait avec les yeux pleins de frayeurs:

-N'ayez pas peur , ne bougez plus , décontractez vous sinon vous mourrez !

Hurlait la capitaine de tout ses poumons.L'équipage ne bougeait pas d'un centimétre, tous était immobilisés, sauf un, il criait dans tout les sens en essayant de s'échapais du bateau et sauta par dessus bord.Mais une vague qui faisait presque la moitier de la hauteur du mat l'expulsa, et l'engloutit par le tourbillon d'encre.

-Quel abrutit ! fit Shana à voix haute.

Les vagues de la mer était déchaînées et le bateau s’engouffrait de plus en plus, emportait par les vagues, il ne pouvait même plus avançait. Mais soudainement un bruit broya les oreille de Shana, sa venait du ciel. C'est le cri de tout a l'heure !
Les flammes du ciel c'était transformait en un immense dragon, Il était recouvaire entièrement de feu. Le dragons tourna la tête vers le bateau, on aurait dit qu'il fixait Lizzy de prêt comme un regard de vengeance .Il fonça tout droit sur le bateau, prêt a heurter Lizzy, qui ne bougeait pas d'un millimètre. Mais l'apparition se transformât en un feu d'artifice, Non c'est pas possible ? une illusion !.
Le calme c'était mit a l'appelle, le mer était revenue normale et la couleur noir avait disparut d'un seul coup comme le dragons, le feu et la brume aussi.
Le capitaine tomba par terre et s'épanoui en dégustant le soleil .
L'équipage sous l’emprise de la peur coururent jusqu'à celle-ci.

-Capitaine! Tout le monde va bien grâce a vous merci... Rin était un poil affolé.

Shana n'était pas inquiète, elle regarda le ciel bleu avec les mouets qui incrustait le beau paysage. Le navire était tout proche d'une île paradisiaque encombré d'un gigantesque volcan au milieu, heureusement il était éteint.
Clara l'avait rejoins sens rien dire.Shana toute ébloui par le soleil :

-Je pense que c'est se volcan qui a enclenché l'apparition du dragon et de la mer noir!
il devait surement dormir ici. Nous devons accostait sur cette île.


Shana tourna la tête est regarda l'équipage, tous fier, la capitaine c'était relevait, elle en profita pour admirait le paysage. Shana la rejouagnia :

- Je suis désolé capitaine. j'ai donné des ordre a l'équipage sans votre commandement pendant que vous était inconsciente ; je n'aurait jamais dut mais c'était la seul solution, sa ne se reproduira plus je vous le promé.

Lizzy lui fit un signe de la mais comme pour lui dire de ne plus en parlait en faisant un grand sourire fier, et marcha jusqu'au pont. Shana ne riposta pas et la suivit . Toute deux regardair le paysage accompagné de Rin est Clara.

-Quel sont vos ordre Capitaine ?




Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptySam 13 Aoû - 10:20

Tous les matelots accoururent dés qu'ils virent leur meneuse en mauvaise posture :

-Capitaine! Tout le monde va bien grâce a vous merci...

S'exclamat Rin , la capitaine décelas une pointe d'anxiété dans sa voix grave .

-Je pense que c'est se volcan qui a enclenché l'apparition du dragon et de la mer noir!
il devait surement dormir ici. Nous devons accostait sur cette île.


Lizzy c'étais relevée , refusant l'aide de Rin

-C'est un peu mon rôle de Capitaine de guider mon équipage non ? Et tu es presque guérie , il est temps que tu reprennes du service

Dit elle , le sourire aux lèvres. La capitaine s'approchas de la barre , pensive . Elle observas la longue étendu bleu et en son centre , une île resplendissais , fiére et sauvage ... Enfin , sa seconde la rejoignis , la tête baissé ...

- Je suis désolé capitaine. j'ai donné des ordre a l'équipage sans votre commandement pendant que vous était inconsciente ; je n'aurait jamais dut mais c'était la seul solution, sa ne se reproduira plus je vous le promé.


La jeune femme lui fit signe de se taire , elle la regardas longuement , elle étais fiére de la maniére dont Shana avais pris les choses en mains . Car un jour surement elle deviendrais maître de la Blood Siren et tous ces marins serait à ces ordres . La capitaine marchas jusqu'au pont , accompagnée de Shana . Elles fixérent toutes deux le paysage en silence .

-Quel sont vos ordre Capitaine ?

Finit par demander la seconde

-Donne l'ordre d'accoster sur cette île , les hommes ont bien besoin d'un peu de repos .ensuite rejoins moi dans la cale , il faut qu'on parle ...


La jeune femme descendis tranquillement les escaliers menant en dessous du pont supérieur . Shana devais savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyLun 15 Aoû - 14:46

-Donne l'ordre d'accoster sur cette île , les hommes ont bien besoin d'un peu de repos .ensuite rejoins moi dans la cale , il faut qu'on parle ...

Shana la regarda descendre les escaliers tranquillement. Elle était sodomisait par se qui venait de se passer aujourd'hui, et épuisait mais elle n'an fit pas mine et exécuta le commandement du capitaine.

-Bien, que tous le monde m'écoute! l'équipage qui était entrain de nettoyer le bateau se retournèrent étonnamment. Après une longue journée bien fatigante, et aussi étrange soit t'il, non allons tous accoster sur cette île paradisiaque, nous allons nous ravitailler et prendre le plus possible de provisions, il faut qu'on arrive a tenir jusqu'à la prochaine terre ferme disponible

Tous se mir a affalait les voiles et a amarrais sur la cotes Ouest de l'île. L'air commençait à se rafraîchire de plus bel. Shana qui regardait l'équipage accoster sur la Terre ferme. ça faisait deux mois qu'ils avaient pas mit les pieds par terre. Les cocotiers et le poiscailles de manquaient pas, nit les fruitiers d'ailleurs. Tout était à perte de vue. La jeune fille voulait descendre mais elle se rappela que le capitaine lui avait demandé de la rejoindre à la cale, elle jeta juste un dernier coup d'oeil à l'horizon et fit a Clara, qui était juste a proximité d'elle :

-Surveille l'équipage et si il y a quoi que se soit qui se passe prévient le capitaine et moi, nous serons à la cale à vins.

Clara hocha la tête est partis rejoindre les autres membres.Quand à Shana qui tourna le dos à l'île pour descendre aussitôt rejoindre le capitaine.
La cale était noir et lugubre se qui fit frisonner Shana.Dans l'obscurité total elle commença un pat mais en écrasant une petite branche craquant soudainement, le bruit d'une sourit passant a toute vitesse...

-Capitaine ? fit t'elle soucieusement

Une lumière d'une bougie s’alluma tout à coup, la lumière fut, quand Shana tourna la tête vers la droite le visage de la jeune femme apparut, elle était assise sur un vieux fauteuil a balance en bois, la pièce était pleines de toiles d'araignées et de rat elle était humide et l'odeur était insoutenable c'était là que remplissait les moussaillons, les provisions d'alcool comme le vins et l'eaux de vie, qui daté plus vieux que le bateau.

-capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) EmptyMer 24 Aoû - 19:47

Lizzy entendit les pas de sa seconde faire craqueler le plancher des marches , assise sur un vieux fauteuil à balance en bois, elle l'attendais à la lueur d'une bougie . Elle aimais bien cette endroit , en s'asseyant sur le sol il étais possible de sentir chaque mouvement du bateau avec précision . Ce qu'elle allais révéler à sa seconde la concernée directement et pourrais bien lui causer un choc , elle ne pouvais plus reculer , plus maintenant . Mais quelle serais la réaction de Shana en apprenant qu'elle ...

-Capitaine ?


Dit elle d'une voix un peu angoissé . La jeune femme tournas sa bougie vers sa seconde qui clignas des yeux , à moitié aveuglé .

-capitaine ?

La pirate lui fit signe de s'asseoir sur un tonneau à vin en face d'elle , elle pris une inspiration et commenças à parler :

-Shana , je ne vais pas tourner autour du pot , tu es maudite , tend ton bras ...

La jeune seconde s'éxecutas , Lizzy en fit de même . Deux serpents s'enroulaient sur le bras de la capitaine , elle regardas le visage de sa seconde tétanisée qui subissait le même traitement de son côté

-Les capitaines de ce bateau sont maudit , comme tous les capitaines pirates du monde ... Et comme tu le deviendras un jour tu l'es aussi . C'est pour sa que le dragon en feu a directement foncé sur moi , la noirceur l'attire . J'aurais pu y rester comme tous l'équipage ... Les gens maudits sont plus puissants , mais leur façon de voir les choses est totalement différente , parfois il peuvent devenir fous ...


Lizzy posas une main sur l'épaule de Shana qui tremblait de tous ces membres et étais blanche comme la mort , pendant un instant la jeune femme crue qu'elle allait hurler .

-Mais t'inquiéte pas , c'est rien de grave

plaisantat elle

[Dsl la qualité de la rep est vraiment m*rdique mais je ferais pas mieux ce soir , mais c'est le message qui compte , j'éditerais p't'être un de ces jours]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Contenu sponsorisé





Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )   Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  The Blood Siren
» Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Pirates :: Coins Rps :: Mer et Océans-
Sauter vers: