Legend of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aussi bien sur mers que sur terre, corsaires et pirates s'affronte pou l'indispensable:l'or.Serez vous à la hauteur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit rajout pour pimenté le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Un petit rajout pour pimenté le forum !  Empty
MessageSujet: Un petit rajout pour pimenté le forum !    Un petit rajout pour pimenté le forum !  EmptyJeu 25 Aoû - 15:23

Alors voila, je pensé que peux être au lieu de laissé juste les pirate et les corsaire tous seul j'ai pensé que sa serais bien si les Boucaniers ( ou les Flibustiers) pirat était en plus, non ? je trouve que les flibustiers était écumeurs de mers assez intéressant, et puis sa fait parti de la légende maritimes. Mais je laisse les admins en décider. J'ai trouvé que c'était colossale et que sa manqué sur le forum au qu'a ou des nouveaux membres puisse avoir le choix entre les trois.. Very Happy


signification de Flibustier :
-Les Boucaniers ( ou les Flibustier si tu préfer), se situe à mi-chemins des pirates et des corsaires.Ils travaillent pour leurs gouvernement, ils se livrent eux aussi, à l'occasion, au pillages de navires, espagnol comme toujours. Et ils s'appropient le plus souvent aux butins. En vrais ils s'intitulaient " Les frères de côtes". Au temps de leurs splendeurs ils allèrent jusqu'à fonder une république dans" l'île de la Tortue", au large d'Hispanida(devenue aujourd'hui HaÏti). Marins audacieux et cruels, ils obéissaient à des règles de fer qui régissaient la répartition du butin, la discipline à bord, et le comportement sur l'île.
Tous manquement à la loi ( par exemple fumer dans la cambuse ) était puni de 40 jours de coups de fouets.
La peine de mort s'appliquait aux crimes les plus grâves.
Et je vous rappelle que Edward Teach la célébrait surnommé "Barbe Noire" en était un. Et chaqu'un avaient leurs drapeaux noir portant une tête de mort et deux tibias croisés, ou bien un squelette tenant un verre de rhum d'une main et un sabre d'abordage de l'autre .


Dernière édition par Shana O'Malley le Ven 26 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Un petit rajout pour pimenté le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rajout pour pimenté le forum !    Un petit rajout pour pimenté le forum !  EmptyJeu 25 Aoû - 16:20

Perso j'aime bien , mais j'suis pas admin alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Rin Hakujou

Rin Hakujou


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Il faut d'abord m'attraper

Un petit rajout pour pimenté le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rajout pour pimenté le forum !    Un petit rajout pour pimenté le forum !  EmptyVen 26 Aoû - 10:19

euh en fait je sais pas trop ce que sa veut dire...^^.."
mais sa a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Un petit rajout pour pimenté le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rajout pour pimenté le forum !    Un petit rajout pour pimenté le forum !  EmptyVen 26 Aoû - 14:06

J'ai édité et j'ai marqué la signification regarde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Rin Hakujou

Rin Hakujou


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Il faut d'abord m'attraper

Un petit rajout pour pimenté le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rajout pour pimenté le forum !    Un petit rajout pour pimenté le forum !  EmptySam 27 Aoû - 8:59

d'accord merci ben oui sa a l'air cool donc Oda c'est inspirer d'Edward Teach... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rajout pour pimenté le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rajout pour pimenté le forum !    Un petit rajout pour pimenté le forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rajout pour pimenté le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Pirates :: Blabla :: Idée pour ameliorer le Fow'-
Sauter vers: