Legend of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aussi bien sur mers que sur terre, corsaires et pirates s'affronte pou l'indispensable:l'or.Serez vous à la hauteur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lizzy est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Lizzy est dans la place Empty
MessageSujet: Lizzy est dans la place   Lizzy est dans la place EmptyJeu 16 Juin - 14:53

Votre Personnage:

Nom:
Asleïones

Prénom:
Lizzy

Age:
19 ans

Sexe:

Fille nan mais et puis quoi encore ...

Bateau :

The Blood Siren

Rang

Capitaine , Chef ou grand Manie-Tous

Histoire (minimum 4 ligne):

Lizzy est la fille d'un père corsaire et d'une mère pirate ; une union plutôt inhabituelle vue que les corsaires servent le roi et les pirates ... le dépouille...
La jeune fille n'avait qu'une seul ambition , devenir une pirate respectée , crainte et surtout riche alors que sa petite soeur Elisabeth , voulais devenir corsaire et servir le roi d'Espagne ...
Cette différence de point de vue les à souvent séparés , alors que Lizzy parlait d'aventure de liberté et d'argent , Elisabeth quand a elle parlait de loyauté , d'honneur et de lois . A la suite d'une violente dispute les deux soeurs se sont séparés et ne se sont jamais revus ...
A 14 ans , Lizzy a été engagé par Jack Sparrow en tant que seconde . La jeune fille connait mieux que personne ces faiblesses , ses points fort , ses défaults et ses qualités , elle est la seul à pouvoir voir au fin fond de son âme . Par la suite la jeune fille a reçus une proposition de la part de John le rouge , le célèbre Capitaine de la Blood Siren qu'elle a décidé d'accepter . Jack l'ayant appris de l'équipage l'as trés mal pris et a décidé d'abandonner la jeune fille sur une île déserte avec un pistolet contenant une seule balle , on dit que le pirate , pris de remords , a voulu venir la chercher mais que la jeune fille avait déja réussi à s'enfuir sans l'aide du capitaine ... Mais personne n'as jamais su comment elle avais fait ...
A 17 ans la mort du chef de la Blood Siren elle devint la plus jeune capitaine de toute l'histoire de la piraterie . Grâce a Jack , Lizzy connaissait toute les ficelles de se poste et , en très peus de temps , elle réussi à devenir une pirate respectée , crainte et surtout recherché , par les corsaires espagnols entre autre ...

Caractère(2 ligne complète minimum):

Lizzy a un caractère de leader , du haut de ces 19 ans elle dirige l'un des bateaux pirates les plus redouté par les rois et reines du monde entier . Charmeuse , elle sais utilisé sa beauté à son profit pour engourdir les sens de ces messieurs ... Grâce à son mentor elle sais comment s'éclipser quand sa commence à chauffer , et surtout , elle sais mentir comme Jack sais si bien le faire ... Mais ceux qui la connaissent mieux savent que Lizzy est sensible et a le coeur aussi pur que le plus beaux des diamants ...

Physique(2 ligne complète):

La jeune fille posséde un corp de félin , souple élégante et forte ont peus tout a fait la comparer à une grande lionne savage. Elle a les cheveux roux bouclées qui descendent le long de son dos comme une longue cascade de sang ... Si ont la regarde de loin ont vois qu'elle a les yeux vert émeraude ; mais si on s'approche ont peu voir de grande vagues déchainé au fond de ces pupille verte .Lizzy a la peau mate avec des reflets dorés de temps en temps . Mais le plus impressionant est son sourire , un sourire envoutant , charmeur , juste impossible à ignorer , aucun mâle ne peut y résister ...

Rêve:

Son rêve c'est déja réaliser

Craintes:

Les pirates n'ont peur de rien ... à part de leurs mère ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥

Prénom:

Tadam !!!

Age:

12 ans et demi

Pays:
Le pays de la tour Eiffel ,la magnifique France

Fille ou gars?:

Fille évidement ...

Ton pseudo ou puf:

By Miss M

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!:

Ouais t'as plutôt géré béré , je dirais 3 car sa manque de lieux pour les rp

Phrase/code du règlement:

Les pirates attaquent !!!


Comment a tu découvert le fow?:

La fonda est une pote

Autre chose a dire?

Vive l'argent *w*


Dernière édition par Lizzy Asleïones le Ven 17 Juin - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Elisabeth swann
Admin
Elisabeth swann


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : quelque part...

Lizzy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Lizzy est dans la place   Lizzy est dans la place EmptyJeu 16 Juin - 20:14

Ok c'est bon pour tous sauf le code ! (et oui c'est pas pasque tu est mon amie que je vais t'en dispenser Twisted Evil )
pour la parti Rp c'est normal; on dois préciser le lieux exacte ou l'on est !

PS : je ferais la mienne demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pirates.forumgratuit.org
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Lizzy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Lizzy est dans la place   Lizzy est dans la place EmptyVen 17 Juin - 7:21

Oh oui j'ai zappé le code , j'm'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Lizzy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Lizzy est dans la place   Lizzy est dans la place EmptyJeu 23 Juin - 19:23

Euh , désolé du dp mais t'as pas dit que j'étais validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Elisabeth swann
Admin
Elisabeth swann


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : quelque part...

Lizzy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Lizzy est dans la place   Lizzy est dans la place EmptyJeu 23 Juin - 19:25

Si si mais comme tu est ma sœur j'ai besoin de ta prez pour faire la mienne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pirates.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lizzy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Lizzy est dans la place   Lizzy est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzy est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Pirates :: Administration :: Présente toi ! :: Présentations valider-
Sauter vers: