Legend of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aussi bien sur mers que sur terre, corsaires et pirates s'affronte pou l'indispensable:l'or.Serez vous à la hauteur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyJeu 30 Juin - 10:21

Le bar du Bateau Ivre , on y serre le meilleure rhum de toute la région , si fruité si enivrant ... Mais aujourd'hui Lizzy était là pour tout autre chose ... Une chose qui lui tenait trés à coeur ...

-Dit moi Lanna est ce que tu l'as retrouvé ?

Un sourire étiras le visage de la blonde

-Oh oui n je l'ai retrouvé ...

Elle sortis de sa besace un objet enroulé dans un taffetas de soie rouge et le tendit à la pirate qui déroulas délicatemment le tissu découvrant émerveillé le sabre tant convoité ... Il possédait une double lame taillé dans un cristal trés ancien , aussi dur qu'une écaille de reptile et plus aiguisé qu'une lame de rasoir permettant de ne laisser aucune chance à ces adversaires , si vous évitiez l'une des lames la deuxiéme vous fauchez à la seconde ... Son manche souple et fin était incruster de pierre écarlate . La jeune fille fut étonné de constater la légèreté de cet arme meurtrière .

-C'est étrange s'étonnas Lara quand tu l'as pris dans ces mains l'arme c'est littéralement mise à flamboyer ...

-C'est tout à fait normal ? Le sabre me reconnait ... Cet arme appartient à ma famille depuis des générations , mon ancètre , le capitaine Morgan , le créateur de l'arme a mis une goutte de son sang sur le bout de la lame afin que ce sabre ne puisse être utiliser que par sa famille ... Beaucoup d'autre pirates ont essayer de s'en emparer , un seul à réussi ... Dés qu'il a pris l'arme en main sa paume c'est embrasé , le sabre a disparu dans l'océan ... Cet arme reconnait son porteur , voila pourquoi je t'ais demandé de prendre tellement de précautions , il aurais été dommage que tu te brûle les mains n'est ce pas ?

-Et quelle avantage apporte elle lors d'un combat ?

-Elle donne à son porteur une force inimaginable ... Comme si le diable en personne l'utilisait ...

-En voila une belle lame sussuras doucement une voix féminine derriéres elles

Les deux pirates se retournérent tous leurs sens en alerte

-Et à qui ais je l'honneur ? demandas Lizzy méfiante

[ Désolé si c'est un peu dingue et embrouillé mais j'avais pas d'autre idées ... ]




Dernière édition par Lizzy Asleïones le Jeu 30 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyJeu 30 Juin - 12:06

Le bateau avait accosté au port trois heures plus tôt.N'étant pas d'origine anglaise,la capitale ne me tenait pas a coeur contrairement aux autres matelots...Je m'étais donc éclipser pour les laisser fêter le retour en paix.Mes pas me guidèrent vers une taverne connu de beaucoup de marins de la région,moi y compris.L'enseigne en bois d'ébène faisait ressortir les lettres formant le nom du bar "Le bateau Ivre"...Je m'y engageait tranquillement saluant le patron en m'accoudant au bar...J'aimais m'assoir là en sirotant un verre de rhum.J'écoutais les discutions,me renseignant sûr mes alliés comme sûr mes ennemis.Et pour ça,rien de mieux qu'une taverne ou toutes sortes de population ce côtoie.En cette fin d'après-midi,ce fut la conversation entretenue par une blonde et une rousse qui attira mon attention...Peu de femmes étaient présente et celle n'étant pas des prostituées se comptaient sur les doigts d'une seule et unique main.Elles et moi.J'étais assez près pour entendre ce qu'elles se disaient.Je reconnu immédiatement la lame présente sous leurs yeux...Je connaissait le nom de tout les plus grands sabres recensés dans ce monde.Celui-ci m'avait attirer lors de la lecture d'un livre sur les générations pirates.Connaissant aussi ma capitaine,je ne pouvait ignorer son passé...Et cette lame en faisait partie intégrante...

-En voila une belle lame...Dis-je.

J'avais forcé ma voix,hors de question que l'on me reconnaisse...

-Et à qui ais je l'honneur ? demanda la rousse sur le ton de la méfiance.

-Rien qui ne vous concerne ,Madame. Répondis-je sur la lueur du défis...

Mon accent français se faisait ressentir sur le "madame" et c'était voulu...



[HRP: rien ne me dérange à part que tu n'as pas le droit de faire parler mon personnage,désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyJeu 30 Juin - 12:52

[Ben en fait si , j'ai ledroit si je ne dit pas le nom de celui qui parle . Mais si sa te dérange je ne le ferais plus à l'avenir ]

-Rien qui ne vous concerne ,Madame

La pirate semblat décelé une pointe de défis mélée de dédain dans sa voix , le ton typique qu'utilisait les corsaires ... Lizzy les haïssaient au fond de son coeur , il pense faire respecter la loi mais se ne sont que les pantins des rois qui eux même ne sont que des enfants gatée qui ne connaissent rien à la vie . Seulement comment peut on gouverner si on se fiche de son peuple et de ces conditions de vie ? ... Mais sans doute cette rancune venait elle aussi d'une brèche du passé non refermée ... Soudain une méche de cheveux tombas révèlant l'oeil couleur forêt de l"inconnu ... Le coeur de Lizzy se serras , maintenant elle savais trés bien qui étais cette jeune femme ...

-Eh bien , Madame , garder votre identité secrète est tout à votre honneur mais face à moi vous n'en avez nulle besoin ... C'est un beau palmarés , 6 pirates pendu en une semaine... Votre capitaine fais des merveilles trés cher Maria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyJeu 30 Juin - 19:00

[HRP: A,autant pour moi...]

-Eh bien , Madame , garder votre identité secrète est tout à votre honneur mais face à moi vous n'en avez nulle besoin ... C'est un beau palmarés , 6 pirates pendu en une semaine... Votre capitaine fais des merveilles trés chère Maria ...


Aïe...Je compris soudainement,pourquoi elle avait légèrement froncer les sourcils quand mes cheveux avaient dévoilés mon oeil gauche...Analysant la situation,je devina ,à sa ressemblance avec ma capitaine,leur lien de parenté...Que faire?Engagé un combat ne mènerais à rien.Surtout que je venais de repérer un garçonnet de douze ans servant de serveur.Hors de question de risquer de le blesser...Je ne suis pas idiote et je choisit une option particulière.L'emmené à commencé le combat d'elle-même...Si la pirate si décidait,je pourrait la faire sortir de la taverne au moyen d'une ruse et prévenir les autres restés sûr le Doom of soul...Je réussirait sûrement à la combattre,bien que je risquait d'y laisser la vie,mais son équipage ne devait pas être loin...Je repris la parole,d'une voix sombre et mélodieuse...

-Sept précisément...Et je ne compte pas les membres d'équipages.

Un "madame" n'était plus de convenance,nous sommes du même âge et je ne lui devait aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyVen 1 Juil - 9:48

-Sept précisément...Et je ne compte pas les membres d'équipages.

Elle avais dit cela avec une voix sombre , mélodieuse et satisfaite . La pirate bouillait telle un volcan en fusion , d'un coup de sabre un seul elle aurais pu trancher la gorge de cette insolente et venger tous ces frères mort par la faute de ces êtresrépugnant ... Cependant sa n'aurais pas été un bon choix tactique , sans doute la corsaire manigancait elle déja un plan pour coincé la jeune femme ... Si seulement elle n'avais été que toute les deux elle aurais pu lui faire subir des traitements pire que la mort ... La main sur la garde de son sabre Lizzy se mit à tourner autour de Maria , telle une lionne autour de sa proie . Ces yeux flamboyait de haine à l'état pur . La corsaire quant à elle ne bouger plus , elle ne faisait que contempler le manège incessant de la rouquine qui semblait ne plus se contrôler ...

-Sais tu , que dans les pirates que vous avez condamné au gibet il y avait des enfants ? Vous avez osez pendre des enfants qui n'avait pas plus de dix ans ... Est ce donc cela le légendaire honneur des corsaires ?
lachat elle avec une voix à faire trembler les murs
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyVen 1 Juil - 10:20

-Sais tu , que dans les pirates que vous avez condamné au gibet il y avait des enfants ? Vous avez osez pendre des enfants qui n'avait pas plus de dix ans ... Est ce donc cela le légendaire honneur des corsaires ? Lâcha la corsaire.

Elle me tournait autour,tel une lionne en cage.Je savait qu'elle ne tiendrait pas plus de quelques minutes.Les hommes autours de nous s'éloignait,nous voyant chacune prête à se battre.Mon coeur battait au ralentit,allait-elle me tourner autour encore longtemps???M'attaquerait-elle?Les yeux de la rousse semblait lancer des éclairs.Mon regard était planté dans le sien.Pour qui se prenait-elle?Ne savait-elle pas que ces enfants de moins de dix ans n'étaient même pas mort?Et si elle le savait,la pirate avait-elle compris qui les avaient "sauver"?Non...Sûrement pas.

-Vous parlez sûrement de ces enfants qui ne furent pas pendus mais adoptés ,pas plus tard qu'hier, sûr mes ordres alors qu'ils avaient , à seulement 12 ans, le sang d'innocents sûr les mains?Dans ce cas,je suis au courant,merci.Dis-je sur un ton sarcastique mais calme.

Ne la voyant pas réagir;je repris:

-Et ,en ce qui concerne l'honneur des corsaires,le mien vous emmerdes royalement.Ajoutais-je dans une courbette habituellement faite au nobles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyVen 1 Juil - 11:50

-Vous parlez sûrement de ces enfants qui ne furent pas pendus mais adoptés ,pas plus tard qu'hier, sûr mes ordres alors qu'ils avaient , à seulement 12 ans, le sang d'innocents sûr les mains?Dans ce cas,je suis au courant,merci.dit elle sur un ton sarcastique mais calme.

Lizzy fixas la corsaire perplexe , elle même avais vu ces enfants ce faire pendre sans pouvoir malheureusement intervenir ...

-Et ,en ce qui concerne l'honneur des corsaires,le mien vous emmerdes royalement.


La jeune femme ne prétas même pas attention à la ridicule courbette de la corsaire , et à ces insultes pathétiques ... Elle continuais à tourner seulement maintenant elle ne prétais plus attention au soldat autour duquel elle tournait , son visage exprimait une profonde réflexion... Comment cette femme pouvait elle lui assurer que ces enfants avaient été adopter alors qu'elle étais présente lorce qu'ils avaient été impitoyablement pendu... Elle avais essayer d'intervenir mais c'étais fais attrapé pour finir dans une prison humide dont elle c'était trés vite échappé ...

-Et bien petite idiote tu n'es que seconde et je crois que t'es ordre n'ont pas été appliquer puisque j'étais présente lors de la mort de ces enfants ... Je crois même qu'il n
n'ont même pas pris en compte , aprés tous tu n'es rien qu'un pantin comme un autre pour le roi ... Il ne t'as pas écouté , surement a t'il trouver que ta bonté d'âme étaient ridicule mais merci quand même d'avoir essayer ... Et vous vous trompé , le sang qu'ils avaient sur les mains n'étaient pas celui d'innocents mais de corsaires qui n'avaient qu'une idée en tête , les détruires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyVen 1 Juil - 12:20

-Et bien petite idiote tu n'es que seconde et je crois que t'es ordre n'ont pas été appliquer puisque j'étais présente lors de la mort de ces enfants ... Je crois même qu'il n'ont même pas pris en compte , aprés tous tu n'es rien qu'un pantin comme un autre pour le roi ... Il ne t'as pas écouté , surement a t'il trouver que ta bonté d'âme étaient ridicule mais merci quand même d'avoir essayer ... Et vous vous trompé , le sang qu'ils avaient sur les mains n'étaient pas celui d'innocents mais de corsaires qui n'avaient qu'une idée en tête , les détruires ...

J'explosais de rire.La rousse me prenait de haut.Elle ne se rendait compte de rien...Vraiment rien.Prenant mon mal en patience,je me tu quelques secondes.La pirate avait vu des enfants être pendus...Je ne pouvais nier l'évidence ni voir du mensonge dans son regard.La seule solution?Une autre pendaison avait eu lieu,sachant que le bateau était arrivé a peine trois heures plus tôt...Aucun de nos prisonniers de la semaine n'avait été pendus.Ceux qui seront pendus ce sera le mercredi,nous étions samedi.Mon regard se fit ironique.

-Petite et idiote?Peut-être que je le suis.Mais je reste quelqu'un,et je ne te permettrais pas,a toi, de m'insulter.Mes ordres ont été respectés,je le sais...Vu que je n'ai pas demandé à quiconque d'autres que moi de s'occuper de ces enfants.Me crois-tu assez c*nn* pour croire en toutes les paroles de votre roi.Je ne suis pas anglaise,je ne suis les ordres que de mon pays,de mon roi.Et le sang sûr leurs mains est sûrement celui de nombreux corsaires,peut-être pas tous innocents mais crois-tu que c'est intelligent d'entrener des gamins dans une guerre qui n'ai pas la leur?Si les pirates et les corsaires se battent s'est en partie pour leurs avenir,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyVen 1 Juil - 13:01

[ Euh s'il te plait , dit un peu moins de gros mots ... Disons que sa me géne un peu ^^ ]

La corsaire explosas de rire mais Lizzy s'en fichez royalement , en vérité elle hésitez entre tranchez la gorge de la jeune femme ou alors lui enfoncer sa dague dans le dos , ou bien peut être lui couper les deux mains et les deux pieds et savourer le spectacle de la femme hurlant de douleur écroulé par terre .

-Petite et idiote?Peut-être que je le suis.Mais je reste quelqu'un,et je ne te permettrais pas,a toi, de m'insulter.Mes ordres ont été respectés,je le sais...Vu que je n'ai pas demandé à quiconque d'autres que moi de s'occuper de ces enfants.Me crois-tu assez c*nn* pour croire en toutes les paroles de votre roi.Je ne suis pas anglaise,je ne suis les ordres que de mon pays,de mon roi.Et le sang sûr leurs mains est sûrement celui de nombreux corsaires,peut-être pas tous innocents mais crois-tu que c'est intelligent d'entrener des gamins dans une guerre qui n'ai pas la leur?Si les pirates et les corsaires se battent s'est en partie pour leurs avenir,non?

Un sourire inflexible flottait sur le visage de la pirate , peut être c'était elle trompé en effet mais cette pauvre folle étais tellement crédule , elle osais la prendre pour une idiote du haut de sa minuscule vision de la vie ... Tous les corsaires se prenaient ils pour le centre du monde ? Ce croyais t'ils vraiment supérieur au pirates qu'il combattaient ? Si cette femme savais le nombres de fois ou elle avais saigner comme des porcs des prétentieuses comme elle ...

-D'accord , je reconnais mon erreur ... Mais vous n'en êtes pas moins un pantin ... Vous pensez vraiment que ces enfants sont partie seul au combat ? Sachez que chez les pirates l'âge pour devenir matelots et combattre est de 15 ans et pas 10 et d'ailleurs ces enfants ont été obligé de combattre car ce sont vos chers corsaires qui sont venues les trouver et vous savez quoi ? Ces gosses sont pirates et fières de l'être et vous , corsaires , ne gagneraient jamais la guerre car les pirates seront toujours là pour vous égorger les uns aprés les autres ... Et maintenant cette discussions est close ... Madame ... dit elle avec un air de dégout ...

La pirate s'en allas rejoindre sa seconde et ces matelots à une autre table laissant la corsaire la bouche grande ouverte sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptyVen 1 Juil - 19:55

[HRP:Désolé.]

-D'accord , je reconnais mon erreur ... Mais vous n'en êtes pas moins un pantin ... Vous pensez vraiment que ces enfants sont partie seul au combat ? Sachez que chez les pirates l'âge pour devenir matelots et combattre est de 15 ans et pas 10 et d'ailleurs ces enfants ont été obligé de combattre car ce sont vos chers corsaires qui sont venues les trouver et vous savez quoi ? Ces gosses sont pirates et fières de l'être et vous , corsaires , ne gagneraient jamais la guerre car les pirates seront toujours là pour vous égorger les uns aprés les autres ... Et maintenant cette discussions est close ... Madame ...Dit-elle.

Son aire de dégout profond m'offusqua, bien que je ne laissa pas paraitre de tel sentiment sûr mon visage.Cette gamine me prenais de haut.La rousse semblait se convaincre qu'elle connaissait tout de la vie.Personne ne connaissait tout de la Vie.De la vraie vie...Moi non plus,et je l'admettais sans problème.Que savait-elle de la douleurs ?De la vrai douleur?Je baissais la tête et un rire nerveux s'échappa doucement de ma bouche.J'ai commencé à me battre pour protéger le peuple à cinq ans.J'ai enfreint des règles inscrite dans mon royaume depuis des siècles pour essayer d'aider mes proches.Me connaissait-elle pour pouvoir ainsi me haïr?Je ne haïs pas tout les pirates,certains ont une bonne notion de la vie,meilleurs que celle des autres corsaires.Je n'irais pas jusqu'à dire que ma vision de la vie et la meilleurs.Je crois même que c'est la pire.Mais je l'ai choisit.L'argent ne m'a jamais intéresser ,l'amour non plus.Je suis donc parfaitement consciente de n'être qu'un pantin de plus dans une armée de marionnettes.Mais, je reste un pantin avec des convictions.J'ai un but,je l'attendrais.Je l'ai juré...Je dégainais...Je m'avançai jusqu'à la table où elle s'était assise et abaissa mon sabre ,fracassant la table en deux.Je m'appuyais sûr celle-ci et dit d'un ton que j'aurai voulu détaché et calme.

-Quelle est votre vision de la vie?Dis-je

Ma voix était empreinte d'une nostalgie voyante.


Dernière édition par Maria Onawa le Sam 2 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptySam 2 Juil - 12:15

La corsaire s'approchas de la table , dégainas son épée et fracassas la table d'un coup net et précis ... Tous l'équipage se levas comme une seul personne pointant leurs armes sur la poitrine de la jeune femme qui semblas ne pas s'en rendre compte ... Ces yeux exprimait une nostalgie et une tristesse qui touchèrent profondément la pirate . Elle fit signe à Shana et Clara de calmer l'équipage et elle leur demandas de la laisser seul avec la corsaire . Tous semblèrent hésiter à laisser leur chef en si mauvaise compagnie mais ils s'éxécutérent et changérent de table ...

-Quelle est votre vision de la vie? dit la brune avec un air faussement détaché ?

La question étonnas la capitaine

-Elle est plutôt simple , je vis toujours dans le présent et même parfois dans l'avenir mais je ne me retourne jamais vers le passé , j'aime trop la liberté pour rester enchainer à mes souvenirs... La vie n'ais pas toujours simple , tu le sais aussi bien que moi . La différence entre toi est moi c'est que moi je tourne la page , je n'y reste pas coincé alors que toi tu rumine tes idées noir dans ton coin ... La vie est trop courte pour qu'on la gâche avec le passé , c'est sa ma vision de la vie ... Et sache que se n'est pas toi que je ais , je hais se que tu ais ... Et toi , c'est quoi ta vision de la vie ? demandas t'elle

La rouquine attendit patiemment la réponse de la corsaire un peu déboussolé . Sans doute se demandait elle comment une pirate pouvais faire preuve d'autant de sagesse et de maturité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptySam 2 Juil - 14:52

-Elle est plutôt simple , je vis toujours dans le présent et même parfois dans l'avenir mais je ne me retourne jamais vers le passé , j'aime trop la liberté pour rester enchainer à mes souvenirs... La vie n'ais pas toujours simple , tu le sais aussi bien que moi . La différence entre toi est moi c'est que moi je tourne la page , je n'y reste pas coincé alors que toi tu rumine tes idées noir dans ton coin ... La vie est trop courte pour qu'on la gâche avec le passé , c'est sa ma vision de la vie ... Et sache que se n'est pas toi que je ais , je hais se que tu ais ... Et toi , c'est quoi ta vision de la vie ? demandas t'elle

Un rictus amer naquit sur mon visage.Je relevais mon sabre et le posa sur mon épaule.Quelqu'un comme elle ,ne me connaissant pas, ne pourrait jamais comprend ma vision de ce monde.Ce monde est inutile,voila se que j'en pense.Les gens ont beau le parcourir,on ne peut le connaitre réellement.Seul la trahison semble exister ici.J'ai hâte de partir,vraiment.Elle ne semblait pas comprendre l'expression sûr mon visage.Croyait-elle que j'étais impressionner?Non,je suis juste au bord de la crise de nerfs.Les gens sont idiots.

-Ma notion de vie se résume par un seul mot;la mort.Toute personne finit par mourir d'une façon où d'une autre.J'ai choisit de mourir pour l'avenir d'un peuple ignorant.D'un peuple ne pensant qu'a l'argent et à la liberté.Un seul d'entre eux à t-il déjà atteint la véritable liberté?Non,la vie étant elle-même une prison.La liberté de la vie,c'est la mort.Et ceux qui l'atteignent ne s'en rende compte que dans leurs cercueils.Alors,oui.Mon but c'est la liberté ultime.Si les gens me prennent pour une folle ,je m'en fout.Eux,ils sont idiots,à mes yeux.Ma notion est sûrement bête et fausse mais je m'en fiche.Je ne ressasse le passé juste pour donner un but à ma vie.Quelque chose à faire dans cette prison.Et ce but n'est autre que la vengeance.Le passé,je ne le remue pas,je le revit chaque jour,et ce bien contre moi.Je ne te hais pas.Je me hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptySam 2 Juil - 16:01

-Ma notion de vie se résume par un seul mot;la mort.Toute personne finit par mourir d'une façon où d'une autre.J'ai choisit de mourir pour l'avenir d'un peuple ignorant.D'un peuple ne pensant qu'a l'argent et à la liberté.Un seul d'entre eux à t-il déjà atteint la véritable liberté?Non,la vie étant elle-même une prison.La liberté de la vie,c'est la mort.Et ceux qui l'atteignent ne s'en rende compte que dans leurs cercueils.Alors,oui.Mon but c'est la liberté ultime.Si les gens me prennent pour une folle ,je m'en fout.Eux,ils sont idiots,à mes yeux.Ma notion est sûrement bête et fausse mais je m'en fiche.Je ne ressasse le passé juste pour donner un but à ma vie.Quelque chose à faire dans cette prison.Et ce but n'est autre que la vengeance.Le passé,je ne le remue pas,je le revit chaque jour,et ce bien contre moi.Je ne te hais pas.Je me hais.

La pirate levas un sourcil interrogateur , comment une femme si jeune pouvait elle penser ne pensait vraiment qu'as la vengeance et la mort ? C'était assez louche . La jeune fille se surpris à penser que finalement si elle l'avais tuer sa n'aurais pas été plus mal , pour elle et la corsaire .... Ni avait il donc aucune lueur d'espoir dans sa pauvre et misérable vie ? De toute manière cette femme dépressive commençais vraiment à ennuyer la pirate , toute ces histoires de noirceur permanentes n'étais guère compatible avec le tempérament enflammer de la capitaine qui n'étais vraiment plus d'humeur à écouter une pauvre folle étaler sa misère ... Si elle étais si mal dans sa peau la corsaire n'avais qu'as se pendre et basta . Cela aurais fais des vacances à tous le monde y compris la corsaire ...

-Eh bien moi au contraire je pense que la liberté est possible , même emprisonné dans un corp de mortel ... Et puis pense se qui te plairas de toute manière si tu vois tout en noir c'est ton avis , je trouve juste sa triste de penser de la sorte .

Cette fois si la jeune femme s'en allas trés loin de cette femme qu'elle ne supportais plus de manière à ce qu'elle ne revienne plus à la charge


Dernière édition par Lizzy Asleïones le Sam 2 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptySam 2 Juil - 17:56

-Eh bien moi au contraire je pense que la liberté est possible , même emprisonné dans un corp de mortel ... Et puis pense se qui te plairas de toute manière si tu vois tout en noir c'est ton avis , je trouve juste sa triste de penser de la sorte .


Elle s'en allait et je fis de même.De toute manière ,ma capitaine m'en aurait voulu de l'avoir attrapé seul.L'attrapé,je ne crois pas que ça la dérange.Que ce soit moi qui l'ai fait,si.Payant mon verre de rhum alors que je n'y avais pas touché.L'aire dégouter sûr le visage de la pirate me fit sourire.M'avait-elle vraiment crue?Mes dernière parole sûr ma notion de vie n'étaient pas complètement fausse mais je suis loin d'être dépressive .Je crois en la liberté.Je ferais tout pour l'atteindre mais jamais je ne gâcherais ma vie.Croyais t-elle que j'irais me pendre?Sûrement.Mais je ne le ferais pas.Malgré l'idiotie de ce monde et ce que j'en pense,je suis tombé amoureuse.Amoureuse de ce monde,de ces pays et de leurs peuples.Marchant dans les rues sombres de la ville,je ne fis pas attention au quelques fuyards.Je m'arrêtais pour regarder la lune et brandis mon poing en sa direction.

-Je veux que tout les enfants du monde puissent rire en regardant cette lune.Voila mon but,je veux protéger l'avenir,même si je n'en fais pas partie.murmurais-je.

Personne ne m'avait entendu,enfin je l'espérais.Je fit arrêter une calèche [HRP: c'est bien dans cette époque?] et lui demanda de m'emmener chez moi.Les arbres défilaient et le bruit des sabots de chevaux m'endormis.Ce fût le visage souriant de mon frère qui m'éveilla. J'espérait fortement que lui fasse partie de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptySam 2 Juil - 18:30

[Oui , c'est bien cette époque Smile je crois qu'on a fini hein ... Mais j'ai du mal a suivre ton personnage , aurais t'elle des problèmes de double personnalités ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Maria Onawa

Maria Onawa


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : The Doom Of Soul

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptySam 2 Juil - 18:35

[HRP: Non,elle ne t'as juste pas dit l'exact vérité.(Je pense aussi qu'on a finit)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariaclara1819.skyrock.com
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) EmptySam 2 Juil - 19:16

[Oui alors on a fini ... Alors la chapeau je savais plus ou j'habitais lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Contenu sponsorisé





Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )   Une arme de pointe ( PV Maria Onawa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme de pointe ( PV Maria Onawa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It was a time I used to pray. [PV : Maria]
» Maria vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Pirates :: Coins Rps :: Angleterre :: Capitale-
Sauter vers: