Legend of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aussi bien sur mers que sur terre, corsaires et pirates s'affronte pou l'indispensable:l'or.Serez vous à la hauteur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyDim 3 Juil - 13:47

Sa faisait déjà plusieurs mois que Shana avait quitté son village. Elle se demandait déjà si les habitants se doutais qu'elle était partie sans laisser de lettre ni traces. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de partir à la recherche de son oncle ; c'est vrai qu'elle aurait pue vivre une vie paisible à Norland, mais elle ne pouvait pas rester là les bras croisé, alors que son réelle but est de devenir pirate et de retrouver son oncle, elle rêvait de partir a l'aventure a bord d'un bateau. C'est pour ça que si elle avait apprit a se battre et s'instruire en tant que navigatrice , c'était dans cet unique but. Mais son village était désormais loin derrière elle, bien au dessus des montagnes,il était maintenant pas question de faire marche arrière .C'était la première fois qu'elle quittait son village.C'était à ce jours unique qu'elle arriva au port voisin "Tortua" , elle n'était pas encore une pirate, elle n'avait pas d'argent,mais elle n'aura qu'à trouver un capitaine et partir en mer a bord d'un bateau ...

Tortua était vraisemblablement du même style que son village, niveaux habitation. A peine était t'elle arrivait jusqu'au port que tout les regard était braqués sur elle, c'est sur, les faisait plus étrangère qu'autre chose, mais quand même, elle se sentie gênée sur le coup,mais de toute façon rien n'y faisait, c'était comme ça est pas autrement, c'est elle qui a choisi de périple, il se doit dans assumer les conséquence.
Il y avait pas mal de bateaux aux port. Elle se demandait si il y aurait un qui serait prêt a partir en mer a son bord, pour retrouver son oncle, il est indispensable que Shana trouve un équipage! Il fallait qu'elle parcourt toutes les mers, car son oncle pouvait être n'importe oû . Ce qui pouvait être en revanche, certain, c'était qu'une grande aventure l'attendait, mais pour ça, le mieux et de trouver un équipage de "Pirate".Car il n'y a que eux qui soient assez fou pour s'aventurer n'importe oû dans les mers.Le truc, c'est comment aller t'elle trouvé un capitaine,ici. C'est vraie Tortua ne manque pas de pirates c'est sur, mais rien de se qu'elle voyait ne lui donna envie d'aller voir si quelqu'un voudrait bien la recruter. Shana s'assit sur le demi-port en se demandant :

-Mais ques que je fou la moi ? comment j'vais trouvé un capitaine si je suis même pas foutus de me lever le cul pour demander renseignement? remarque avec toutes personnes qui ressemble plus à des brutes qu'à autres chose je pense que je ferait mieux de pas m’anticiper pour aujourd'hui .
Méprisa t'elle.
A ses mots a peine divulguait, elle entendit un bruit de pat de derrière .



Dernière édition par Shana O'Malley le Jeu 7 Juil - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyDim 3 Juil - 16:09

Le port de la Tortua est l'endroit rêver pour recruter de jeune gens combattifs et prés à partir à l'aventure . Lizzy cherchais des candidats pour le poste de seconde de son navire ... Certes beaucoup de ces pirates auraient fait l'affaire , mais aucun ne correspondais à ces critères de sélections . Ils leurs manquaient à tous ce petit quelque chose qui génais vraiment la pirate , une touche de féminité .... Tous les candidats qu'elle auditionnas n'allais pas non plus et pourtant elle en avais vu pas mal défilé ... Désespéré la pirate s'écroula dans les rochers . Soudain elle vit une jeune fille passé dans son champ de vision , elle se tournas directement vers son informateur principal , Joey . Cet homme savais tous sur tous et connaissais tous le monde dans cette ville , même ceux que personne n'as jamais vu ...

-Dit moi , qui est ce ?

Le jeune homme plissas ces yeux intencément bleu essayant de se rappeler le visage de la jeune fille .

-Je ne sais pas , je ne l'ait jamais vue ... On dirais plus une gamine paumé qu'autre chose

-Ramène la moi , j'aimerais lui poser quelques questions ...

-A tes ordres cap'taine dit il en envoyant un clein d'oeil à la rousse

Ce mouvement fit apparaitre un sourire sur le visage de la jeune femme . Le pirate s'en allas vers l'inconnu et lui demandas de le suivre . Lizzy attendais la réaction de la jeune fille avec concentration les jambe croisés assise dans son fauteuil de rocher . Cela lui donnait un style assez particulier ... Comme la plupart du temps elle étais vétu d'un corset blanc lacé par une fine cordelette couleur de sable et d'un pantalon moulant en cuir . A ces pieds la jeune fille portait de simple sandalettes et ces cheveux rouge sang étaient soigneusement attaché en des multitude de petite tresses .
Ces soldats étais éparpiller autour d'elle eux aussi installé sur des rochers . La capitaine elle était installer sur le plus grand rocher ce qui lui donnait une certaine grandeur . Et pour parfaire le tableau le soleil dans son dos semblas la faire s'illuminer ... La jeune femme ne s'en rendit même pas compte , elle ne prétas attention qu'as la fille qui semblais enfin daigner s'approcher .


Dernière édition par Lizzy Asleïones le Dim 31 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyDim 3 Juil - 17:58

[HRP Est ce que je peux m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyDim 3 Juil - 18:28

Shana se retourna brusquement et sortie sa dague en argent de sa chemise , de son oeil droit elle vit approché d'elle, un homme habillé d'une chemise ouvert a moitié froissé, et d'un pantalon bouffant, pas de doute la dessus il faisait parti d'un équipage de pirate. Mais qu'es qu'il voulait a la fin ? l'homme s’arrêta juste devant la pointe de sa dague qu'il n'avait pas vu:
-Ohla, doucement avec sa tu risquerait de blessait quelqu'un . fit t'il.

-Sans blague! Qui est tu ? es qu'es tu me veux ? lança t'elle d'un regard fixe et noir.

-Ne pose pas de question, je te demande juste de me suivre ?

-Et en qu'elle honneur ? elle tenait toujours sa dague qui ne quittait pas la gorge de cette homme.

- J'ai juste suivi les ordre de mon capitaine, qui est de venir te chercher, elle veux te poser des question, alors tu vas sagement me suivre sans broncher et ranger ton poignard, compris? Il se m'y a soupirer.

Shana ne discuta pas plus, elle rangea sa dague et le suivit Une capitaine? A peine arrivée à Tortua elle était déjà repéré par un équipage de pirate. Elle était déjà excitait, mais rien encore ni montrer .
Arrivé sur la plage infectés par de nombreux rochets qui sombrait presque tout le sable blanc, elle vit déjà apparètre une femme, assis sur l'un des nombrables rochets ceux la avait l'ers de former un trône.
Cette femme? c'est surement le capitaine; celle-ci avec une chevelure d'un roux flamboyant, elle était bien habillée de la sorte, elle avait un allure fier. Le pirate se rapprocha de plus vers la jeune femme.
Elle fit signe a celle-ci d'approchée, Shana hésita un moment, mais avant qu'elle ne put faire un pat le pirate la bousculât de coup d'épaule,
-Hé, qui t'a permis de me pousser? fit t'elle brusquement, en lui lassant d'un regard noir.
ça y est?se disat elle, qu'es que je fait maintenant? , Elle se rapprochât mais pas tête baissé :

-Je vous le dit toute de suite, je suis pas venue, pour me faucher des ennuis, mais pour trouver un équipage de pirates et partir en mer, c'est clair ? elle c'était allée un peu brusque de ses mots, mais ne les regrettas pas . elle attendit une réponses de la femme. Celle-ci la regardait d'un large sourire.Shana eu une soudaine impression étrange.

Spoiler:




Dernière édition par Shana O'Malley le Jeu 7 Juil - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyDim 3 Juil - 19:08

[Oui bien sûr tu peux t'incruster ]

Enfin la jeune fille approchas . La capitaine détaillas la jeune fille , elle devais avoir a peu prés son âge , ces cheveux roux tombaient fiérement sur ces épaules ; elle avais un oeil verre profond et l'autre étais recouvert d'un cache oeil noir en cuir . Vu sa tenue elle ne devais pas être trés riche . La jeune femme lui fit signe d'avancer , l'inconnu s'éxècutas mais Joey l'envoyas valdinguer d'un violent coup d'épaules

-Hé, qui t'a permis de me pousser?
fit elle brusquement

La capitaine envoyas un regard de reproche au jeune homme qui baissas la tête furieux .

-Je vous le dit toute de suite, je suis pas venue, pour me faucher des ennuis, mais pour trouver un équipage de pirates et partir en mer, c'est clair ?


La jeune femme sourit , sa potentielle recrue avait du caractère , elle ne se laissais pas faire , c'était un trés bon point . Cela eu l'air de troubler la jeune fille .

-Ne t'inquiéte pas si j'avais voulu te faire du mal j'aurais demander à Joey de t'égorger et non pas d'aller le chercher c'est le roi pour sa


Des rires fusérent chez les nombreux pirates installé sur les rochers mais la jeune inconnue semblait mal à l'aise

-Comment t'appelles tu ?
demandas la pirate une fois le calme retrouvé

Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyDim 3 Juil - 20:09

[HRP merci]

Cela faisait plusieurs jour que Clara avait pris la mer en direction de Tortua,elle voulait trouver un équipage de pirate pour partir en mer malgré qu'elle y soit déjà,elle se disait que se serai plus marrant si elle ferait parti d'un équipage.Arrivai la bas,elle demanda a presque que tout les pirates si il voulait bien la prendre comme matelot mais la plupart des pirates disait que les femmes portai malheur sur un bateau pirate et qu'elle était trop jeune.au loin,elle vit une jeune fille rousse qui se faisait embarquer par un autre homme devant une femme qui semblait être le capitaine de cet équipage.Elle décida de les suivre en espérant que peut être ils voudraient d'elle.Elle les suivit sur la pointe des pieds de façon a ce qu'ils ne la remarquent pas,ce n'était pas à une danseuse qu'on apprendrait a marché sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyLun 4 Juil - 10:38

-Ne t'inquiéte pas si j'avais voulu te faire du mal j'aurais demander à Joey de t'égorger et non pas d'aller le chercher c'est le roi pour sa .

Des rires fusérent chez les nombreux pirates installé sur les rochers. Shana se sentie un peu gênée par sa réponse, mais elle ne fit rien de plus que de rester tranquille et ne pas chercher d'embrouilles avec eux. Elle avait comme une petite intuition, mais rien de plus, elle ne pouvait pas encore constater se qui aller bien pouvoir se passer, elle attendit juste que la pirate reprenne la parole, une fois que le calme était revenue:

-Comment t'appelles tu ? demanda la pirate, toujours avec un sourire si mystérieux.
Shana avait la gorge nouée, du cou elle reprit son souffle:

-Je m'appelle Shana, Shana O'Maley. Et comme vous pouvait déjà l'avoir remarqués je n'est ni refuge, pas d'argent non plus, et se que je cherche en particulier c'est un équipage qui sage en tenir bon comte. Mais j'aimerait savoir avant tout qu'elle sont vos intentions ..?

Elle avait bien prit son temps d'articuler et de parler avec sang-froid, sans passée pour une faible, laisser par pitié,NON !, il fallait tout simplement qu'elle face bonne impression car cela pouvait être une chance unique de pouvoir être intégrée dans un équipage de pirate. Celle-ci attendait la réaction de la pirate.Mais quelque chose l’interrompa dans se pensées, elle entendit un petit bruit de derrière les rochets, quelqu'un nous espionnait ?




Dernière édition par Shana O'Malley le Lun 4 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyLun 4 Juil - 11:09

-Je m'appelle Shana, Shana O'Melley. Et comme vous pouvait déjà l'avoir remarqués je n'est ni refuge, pas d'argent non plus, et se que je cherche en particulier c'est un équipage qui sage en tenir bon comte. Mais j'aimerait savoir avant tout qu'elle sont vos intentions ..?



C'était donc sa son prénom,Shana O'Malley,La capitaine de cet équipage ne voulait pas la tuer mais surement la recruter,elle avait beaucoup de chance j'aurai tant aimé faire parti d'un équipage comme celui la.Peut être que plus tard je pourrai leur demander mais pour l'instant je devais rester discrète mais mes cheveux se remarquer de loin et mon katana faisait un peu de bruit car le fourreau était légèrement plus grand que la lame.J'espérais qu'aucun des pirates ne me remarquerait car je ne voulait pas finir égorger par ce prénommé Joey.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyLun 4 Juil - 11:53

-Je m'appelle Shana, Shana O'Melley. Et comme vous pouvait déjà l'avoir remarqués je n'est ni refuge, pas d'argent non plus, et se que je cherche en particulier c'est un équipage qui sache en tenir bon comte. Mais j'aimerais savoir avant tout qu'elle sont vos intentions ..?

A ces mots un sourire étrange se dessinas sur le visage de la pirate ...
Aussi aisément qu'un félin elle sautas des rochers et se positionnas devant la jeune fille

-Il se trouve commencat elle que j'ai besoin d'un second et je me suis dis que par le plus grand des hasards cela pourrait peut être t'intéresser ... Mais je vois que tu n'as pas d'armes ... Peut être faudrait il que tu commence avec une arme légère ...

La pirate sortis comme par magie un sabre de son dos . Celui ci étais long , fin est trés léger , la jeune femme le tendit à Shana qui le saisit

-Il s'agit de ma première arme , je pense qu'elle devrait parfaitement te convenir ...

La capitaine se mis élégamment en position d'attaque , le vent jouait dans ces cheveux et un plaisir non dissimulé flottait dans son regard .

-Et maintenant voyons se que tu sais faire ...

La jeune fille semblais fixer Lizzy sans savoir quoi faire

-T'inquiéte pas p'tite , on est tous passer par là crias Zola , un jeune pirate à la peau sombre

-Ouais tu vas voir sa viens tous seul l'encourageas un autre

Enfin la pirate commencas à attaquer Shana de petit coup sec meurtrier qu'elle évitas tous de justesse
"Elle est trés bien partie " pensas la capitaine réjouie à l'idée d'avoir trouver sa seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyLun 4 Juil - 12:40

-Il se trouve commencat elle que j'ai besoin d'un second et je me suis dis que par le plus grand des hasards cela pourrait peut être t'intéresser ... Mais je vois que tu n'as pas d'armes ... Peut être faudrait il que tu commence avec une arme légère ...

La pirate sortie comme par magie un sabre de son dos . Celui ci étais long , fin est trés léger , Shana fut très surprise. la pirate lui tendit le long sabre dont le fourreau était d'un dessig' zébré et léger,très facile a magné, shana pouvait le portait facilement:

-Il s'agit de ma première arme , je pense qu'elle devrait parfaitement te convenir ... reprit la jeune femme.

A peine elle avait pue observée la lame que la pirate se mit en position d'attaque. Shana vie en celle-ci un plaisir dissimulé a bout champ. Mais encore heureux que Shana savait se battre avec des lames, d’ailleurs elle avait l'habitude de s'apprivoiser sur sa dague en argent massif que son oncle lui avait offert avant de partir. Et elle avait appris a magné Trois épée de pacotille, mais c'était déjà sa , donc un sabre ne devrait pas être compliqué.

-Et maintenant voyons se que tu sais faire ..

Shana ne savait pas comment commencé, elle restait fixé en attendant que son adversaire attaque.
Les reste de l'équipage commençait a a crier :

-T'inquiéte pas p'tite , on est tous passer par là crias un pirate à la peau sombre .

-Ouais tu vas voir sa viens tous seul encouragea l'autre.

La pirate commença enfin a attaquer, avec un coup asser meurtrier, que shana évita avec justesse. Elle passe a l'acte. Elle avait évitée cette attaque, ce fut pas qu'un simple coup, la manche de son chemisié était coupé, elle avait fait un dérapage assez futile et avait sauta sur les rochet d'une vitesse incroyable, elle s'interposa derrière la pirate est saisit sa lame sur son coup:

-Alors? fit Shana

Mais la jeune femme se mit à esquiver la lame et passa la sienne à celle de shana, le combat était loyale, et un large sourire de plaisir se mit sur le visage de shana.
Elle débaucha les coups d'épée de la femme,mais d'un grand coup fatale elle envoya valdinguer l'épée de la femme, et prolongea son sabre au cou de celle-ci .
Un grand sourire profita la pirate jusqu'à un fou rire.







Dernière édition par Shana O'Malley le Lun 4 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyLun 4 Juil - 13:06

-Il se trouve commencat elle que j'ai besoin d'un second et je me suis dis que par le plus grand des hasards cela pourrait peut être t'intéresser ... Mais je vois que tu n'as pas d'armes ... Peut être faudrait il que tu commence avec une arme légère ...


La capitaine recherchait donc une seconde,je la vis sortir un sabre de son dos et j'en fut très surprise.Les 2 jeunes femmes rousse entamèrent un combat.Shana se battait d'égal à égal avec la capitaine et semblait bien se débrouiller avec se sabre.Je n'était pas aussi doué qu'elles mais je devais surement mieux me débrouiller avec mon arc.Shana finit par prendre le dessus sur la capitaine et envoya son épée valdinguer puis mis son sabre sous la gorge de la pirate qui se mis a sourire puis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyLun 4 Juil - 17:33

-Alors? fit Shana

Mais la pirate esquivas le coup et passas sa lame à celle de Shana . La jeune fille se débrouillais bien et elle avais l'air d'aimer sa , quoi que la pirate ne lui avait pas réserver un niveau particuliérement élevé mais avec le temps elle deviendrait redoutable . Shana envoyas valdinguer l'épée de la capitaine et placas son sabre devant la sienne .
Le visage de Lizzy s'illuminas d'un sourire radieux puis elle se mit à rire , sa recrue avait du potentiel , il ne demandais qu'as être développé par un bon entraineur . Oui Lizzy étais sûr qu'avec un bonne entrainement elle ferais des merveilles et bien plus encore ...

-C'est trés bien , vraiment trés bien mais apprend une dernière chose ...

La jeune femme envoyas un coup de genoux meurtrier dans les côtes de Shana qui s'écroulas par terre sous le choc

-Un pirate combat pour sa survie et toi tu es bien trop loyal dans tes combats , au lieu de n'utiliser que ton sabre utilise plutôt tous ton corp , détend le afin qu'il devienne ton alliée pour les envoyer au tapis et même s'il le faut leur trancher la gorge ...


Elle tendit une main amical à la jeune fille qui la saisit et se relevas , à moitié pliés en deux par la douleur . Elle devrais aussi lui apprendre à encaisser les coups sans broncher et avec fierté comme tous pirates .

-Ne t'inquiéte pas tu t'en remettras ,j'ai bien eu un sabre planter dans le ventre et pourtant maintenant je suis en pleine forme ... En tous cas tu es engagé , tu es à partir de maintenant ma seconde , bienvenue à bord Shana
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyLun 4 Juil - 18:38

-C'est trés bien , vraiment trés bien mais apprend une dernière chose ...

La pirate envoyas un coup de genoux meurtrier dans les côtes de Shana qui s'écroulas par terre sous le choc. Elle ne s'attendait pas à un tel coup dur.

-Un pirate combat pour sa survie et toi tu es bien trop loyal dans tes combats , au lieu de n'utiliser que ton sabre utilise plutôt tous ton corp , détend le afin qu'il devienne ton alliée pour les envoyer au tapis et même s'il le faut leur trancher la gorge ...

Elle tendit une main amical à Shana qui la saisit et se relevas , à moitié pliés en deux par la douleur. Elle aurait pue se venger de se sacré coup, mais Shana ne fit rien, elle se releva sans rien dire ni broncher, ni coléreuse, et d'après se que l'ont dit " c'est en recevant dans coups que tu apprend " et sa Shana le savait très bien, et surtout elle avait encore beaucoup de chose à apprendre, pour pouvoir dépouiller qui que se soit.
La jeune femme reprit la parole:

-Ne t'inquiéte pas tu t'en remettras ,j'ai bien eu un sabre planter dans le ventre et pourtant maintenant je suis en pleine forme ... En tous cas tu es engagé , tu es à partir de maintenant ma seconde , bienvenue à bord Shana .

Elle n'est croyait pas ses yeux ! Elle allait intégré le rend de seconde dans sont équipage?
elle laissa tomber le sabre par terre; les yeux écarquillés. Elle était tellement contente d'être enfin admise dans un équipage, en particulié celui-là.Elle n'avait plus mal aux cotes et s'est avec cinérite qu'elle se mit à couler quelques larmes, c'était bien la première fois depuis qu'elle à perdue sa famille,mais la se n'était pas des larmes de tristesse mais de joie, elle retrouvât le sourire dont elle y avait laissée du sombre depuis longtemps.

- Merci, merci .fit t'elle je vous montrerait se dont je suis capable de faire en tant que seconde dans cette équipage, j'apprendrait.Je ne vous décevrait pas .

Tous l'équipage se m'y à sauter de joie,Shana seconde a bord d'un bateau pirate!




Dernière édition par Shana O'Malley le Jeu 7 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyLun 4 Juil - 20:10

Shana avait reçu un coup dans les cotes mais elle n'avait pas riposter,elle pleurer mais pas seulement de tristesse ont aurai dit qu'elle était heureuse et apaisé.

- Merci, merci beaucoup.fit t'elle je vous montrerait que je suis capable de faire mes preuve en tant que seconde dans cette équipage, j'apprendrait.Je ne vous décevrait pas .


Elle venait d'être recruter en tant que seconde et l'équipage sautait de joie pour son nouveaux membre.Clara aurait aimait faire parti de ce moment de joie, cela faisait plus de 7 ans qu'elle était seule et abandonnait.Elle décida de tenter sa chance pour pouvoir rejoindre cet équipage ce qui ne serai pas simple car l'équipage était pas mal rempli et jusqu'à présent personne n'avait voulu d'elle.Elle décocha une flèche avec son arc qui atterri juste devant le capitaine pour attirer l'attention de tout l'équipage,puis elle sorti de derrière de son rocher en disant:

-Bonjour je m'appelle Clara,j'ai 14 ans,je me bat au sabre et à l'arc et je cherche un équipage qui voudrait bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 9:56

Une fléche se figeas dans un rocher tous prés de Lizzy qui sortis son sabre , méfiante et tous son équipage en fit de même . Une ombre semblat enfin sortir des rochers , il s'agissait d'une jeune fille plutôt jeune à première vue , ces cheveux roux tombaient avec grâce dans son dos et ces yeux brillaient comme deux feux hardents . Elle tenait entre ces mains un magnifique arc taillé dans un bois précieux .


-Bonjour je m'appelle Clara,j'ai 14 ans,je me bat au sabre et à l'arc et je cherche un équipage qui voudrait bien de moi. dit elle d'un ton décidé .


La capitaine regardas étonné la jeune rousse , décidément aujourd'hui beaucoup de jeune femme à la recherche d'un bateau semblais roder dans les environs , et elles étaient toutes inexpérimenté et plus ou moins jeunes . Savaient elles au moins ce que c'est d'être un pirate ?
En tous cas elle ne manquait pas de cran , aussi la capitaine décidas qu'aprés tous elle pourrais lui laisser une chance de montrer ce qu'elle peut faire , et puis une archère pourrait toujours être utile dans un équipage ...

-Ecoute Clara être pirate sa n'ai pas un jeu ; dés que tu as pris cette décision tu es traqué , ta tête est mise à pris , au moins 5 corsaires ont pour missions de te tuer et il ne trouverons de repos que quand tu respiras ton dernier souffle ... Tu ne pourras jamais revenir sur ton engagement ... Mais si tu y tiens vraiment tu as 2 minutes pour me convaincre que tu as une place sur mon bateau si tu réussis je m'engage a te former en même temps que Shana , sinon tu devras passer ton chemin et ne plus jamais revenir et si tu t'obstines quand même mes marins se feront un plaisir de s'occuper de ton sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 10:32

La capitaine sembler surpris de me voir et sorti son sabre ainsi que tout les membres de son équipage,puis lorsque que j'eus parler elle me répondit:


-Ecoute Clara être pirate sa n'ai pas un jeu ; dés que tu as pris cette décision tu es traqué , ta tête est mise à pris , au moins 5 corsaires ont pour missions de te tuer et il ne trouverons de repos que quand tu respiras ton dernier souffle ... Tu ne pourras jamais revenir sur ton engagement ... Mais si tu y tiens vraiment tu as 2 minutes pour me convaincre que tu as une place sur mon bateau si tu réussis je m'engage a te former en même temps que Shana , sinon tu devras passer ton chemin et ne plus jamais revenir et si tu t'obstines quand même mes marins se feront un plaisir de s'occuper de ton sort...




Elle prenait de haut,comme si je ne savais pas ce qui m'attendais justement c'était dans ce but que je voulait devenir pirate je voulais disparaitre du monde des corsaires et me faire un nom en tant que pirate,la été ma vraie raison.J'étais sur de moi et je n'allais pas me défiler,j'étais peut être jeune mais j'avais 7 ans d'entrainement derrière moi .

-Je sais très bien ce qui m'attend car je suis la fille d'une famille corsaire très reconnu et je ne veux plus en faire partie je veux être pirate même si je dois en mourir et si tu veux tester mon aptitude à combattre je me ferrai une joie de te la montrer.

Sur ce je sauta sur un rocher un peu plus haut en faisant un salto du quel j'atterris sur ma jambe gauche en équilibre prête à décocher une flèche.qui atterri de nouveaux juste devant la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 11:12

Le calme était à peine revenue. Shana pouvait enfin monter à bord d'un bateau, et partir loin d'ci, la première chose qu'elle voulait faire pendant son périple c'était déjà de dépouiller les corsaire avec sa nouvelle arme, " le sabre". A peine avait t'elle envie de poser plein de question à la capitaine, que d'un coup surgi une flèche venant des rochets juste en fasse de la capitaine.
Tout l'équipage fut surpris. Shana fixa les rochet,Il y avait bien quelqu'un derrière ces rochets, je ne rêvais pas !
Une jeune fille sortit de nul part était cachée la depuis le début.Elle était petite, rousse, avec des yeux de feu, elle tenait un sabre dans le dos, et un jolie arc en bois.

-Bonjour je m'appelle Clara,j'ai 14 ans,je me bat au sabre et à l'arc et je cherche un équipage qui voudrait bien de moi. dit elle d'un ton décidé .

Shana était étonné. Elle était plutôt direct pour une jeune fille, mais de là, vouloir devenir pirate a son âge, c'était bien la mort qui l'attendait. S'avait t'elle donc en quoi consiste être pirate ? Shana avait au moins la majorité et savait se battre. Mais cette jeune fille allait t'elle tenir longtemps comme ça ? Shana attendait se qu'aller bien pouvoir dire la capitaine.

-Ecoute Clara être pirate sa n'ai pas un jeu ; dés que tu as pris cette décision tu es traqué , ta tête est mise à pris , au moins 5 corsaires ont pour missions de te tuer et il ne trouverons de repos que quand tu respiras ton dernier souffle ... Tu ne pourras jamais revenir sur ton engagement ... Mais si tu y tiens vraiment tu as 2 minutes pour me convaincre que tu as une place sur mon bateau si tu réussis je m'engage a te former en même temps que Shana , sinon tu devras passer ton chemin et ne plus jamais revenir et si tu t'obstines quand même mes marins se feront un plaisir de s'occuper de ton sort...

Shana voyait que la fille prenait sa de haut, et qu'elle n'avait pas froid au yeux, La capitaine regarda celle-ci d'un air de froideur. Et la jeune file prit la parole et répondit:

-Je sais très bien ce qui m'attend car je suis la fille d'une famille corsaire très reconnu et je ne veux plus en faire partie je veux être pirate même si je dois en mourir et si tu veux tester mon aptitude à combattre je me ferrai une joie de te la montrer.

Shana ne s'attendit pas à une telle réponse. Et d'un coup la jeune fille sauta sur un rocher un peu plus haut en faisant un salto du quel elle atterri ça sur sa jambe gauche en équilibre prête à décocher une flèche.qui atterri de nouveaux juste devant la capitaine. Shana était vraiment a-bas sourd dit, qu'elle équilibre !. Shana voulut prendre la parole :

- Tu c'est quand même que, si tu fait partit d'un équipage a ton âge, les corsaire ou n'importe qu'elle autre ennemis pour eux tu sera un proie facile. l'essentiel n'est pas que d'avoir du potentiel, mais de savoir avant tout dans qu'elle but on va, et si tu crois savoir se que tu fais alors montre le nous . Es que sa t’amuse de dépouiller des rois et combattre contre les corsaires ? ou être mise a prix? c'est un choix compliquer.Moi , si j'ai fais se joie , c'est avant tout car j'ai atteins ma majorité, et que j'y est réfléchit plus longtemps. Alors j'esper pour toi que tu c'est se que tu fait ... Shana avait son aire de sérieusité .






Dernière édition par Shana O'Malley le Mar 5 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 11:34

- Tu c'est quand même que, si tu fait partit d'un équipage a ton âge, les corsaire ou n'importe qu'elle autre ennemis pour eux tu sera un proie facile. l'essentiel n'est pas que d'avoir du potentiel, mais de savoir avant tout dans qu'elle but on va, et si tu crois savoir se que tu fais alors montre le nous . Es que sa t’amuse de dépouiller les corsaire ? ou être mise a prix? c'est un choix compliquer.Moi , si j'ai fais se joie , c'est avant tout car j'ai atteins ma majorité, et que j'y est réfléchit plus longtemps. Alors j'esper pour toi que tu c'est se que tu fait ...


Elle aussi semblait me prendre pour une gamine,j'en avais peut être l'âme et l'aspect mais je réfléchissais à cet décision depuis 7 ans et je voulais vraiment devenir pirate,,je voulais me défaire définitivement des corsaires,,je voulais être libre de mes mouvement et pas sous le commandement du roi même si une prime et la pendaison m'attendaient,je voulais vivre!et jamais plus personne ne se mettra en travers de ma route je veux devenir pirate!!!

-Je ne suis peut être qu'une gamine mais cela fait 7 ans que je réfléchi à cet décision,je veux devenir pirate quoi qu'il arrive et je le crie haut et fort!Je veux être libre de l'emprise des corsaires ,je préféré qu'il me traque en tant que pirate que en tant que futur corsaire disparue!!

Je sorti alors mon sabre et fonça sur la capitaine,,je voulais absolument devenir pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 12:38

-Je sais très bien ce qui m'attend car je suis la fille d'une famille corsaire très reconnu et je ne veux plus en faire partie je veux être pirate même si je dois en mourir et si tu veux tester mon aptitude à combattre je me ferrai une joie de te la montrer.

Sur ceux elle sautas habilement sur un rocher en faisant des saltos et décochas une flèche qui arrivas à côté de la tête de Lizzy qui ne daignas pas bouger . La capitaine s'apprétas à parler mais Shana ne lui en laissas pas le temps

- Tu c'est quand même que, si tu fait partit d'un équipage a ton âge, les corsaire ou n'importe qu'elle autre ennemis pour eux tu sera une proie facile. l'essentiel n'est pas que d'avoir du potentiel, mais de savoir avant tout dans qu'elle but on va, et si tu crois savoir se que tu fais alors montre le nous . Es que sa t’amuse de dépouiller les corsaire ? ou être mise a prix? c'est un choix compliquer.Moi , si j'ai fais se joie , c'est avant tout car j'ai atteins ma majorité, et que j'y est réfléchit plus longtemps. Alors j'espere pour toi que tu c'est se que tu fait ...

Clara semblait bouillir intérieurement , comme un volcan prés à exploser à tous moment

-Je ne suis peut être qu'une gamine mais cela fait 7 ans que je réfléchi à cet décision,je veux devenir pirate quoi qu'il arrive et je le crie haut et fort!Je veux être libre de l'emprise des corsaires ,je préféré qu'il me traque en tant que pirate que en tant que futur corsaire disparue!!
répliquas t'elle

Puis t'elle une furie elle foncas sur Lizzy . Celle ci plantas son sabre dans le sol s'emparas de la poignée et poussant de toute ces force contre elle , s'élevas dans les airs évitant facilement Clara puis elle retombas élégament sur le sol et repris son sabre étincelant dans sa main

-A vrai dire sa n'est pas son âge qui me géne , j'ai moi même suivis ma mère sur son bateau à partir de 7 ans et suis devenu seconde à 14 ans , je voulais juste vérifié que tu n'allais pas regretter ta décision si je venais à te prendre mais je crois que tu viens de prouver que c'est vraiment ce que tu souhaite et de plus tu es une exellente archère alors je t'apprendrais tous , à marcher comme un pirate , à te battre comme un pirate et même à respirer comme un pirate ... Alors bienvenue à bord ...

Devant l'air stupéfait de Clara , elle lui lancas un sourire amusée , Lizzy étais sûr qu'elle pourrait en faire quelque chose ...

[Désolé j'ai pas beaucoup écrit mais j'avais un peu la flemme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 12:56

-Je ne suis peut être qu'une gamine mais cela fait 7 ans que je réfléchi à cet décision,je veux devenir pirate quoi qu'il arrive et je le crie haut et fort!Je veux être libre de l'emprise des corsaires ,je préféré qu'il me traque en tant que pirate que en tant que futur corsaire disparue!!

Clara fonças droit sur la pirate comme une furie, Celle ci plantas son sabre dans le sol s'emparas de la poignée et poussant de toute ces force contre elle , s'élevas dans les airs évitant facilement Clara puis elle retombas élégament sur le sol et repris son sabre étincelant dans sa main. Shana et les autres regardé le combat, elle ne voulu pas s'interposer. Quand Lizzy ajoutas:

-A vrai dire sa n'est pas son âge qui me géne , j'ai moi même suivis ma mère sur son bateau à partir de 7 ans et suis devenu seconde à 14 ans , je voulais juste vérifié que tu n'allais pas regretter ta décision si je venais à te prendre mais je crois que tu viens de prouver que c'est vraiment ce que tu souhaite et de plus tu es une exellente archère alors je t'apprendrais tous , à marcher comme un pirate , à te battre comme un pirate et même à respirer comme un pirate ... Alors bienvenue à bord ...


Shana asser surprise de la décision de la pirate, mais sa ne l’empêcha pas d'ouvrir un large sourire, c'était la décision de Lizzy, elle ne voulait pas plus s’imposer, et puis sa ne dérangeait pas Shana.

-Alors, Bienvenue a bord !

Maintenant une Seconde et un matelot, était embochés dans la même journée, le hasard peux bien faire des choses !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 18:25

-A vrai dire sa n'est pas son âge qui me géne , j'ai moi même suivis ma mère sur son bateau à partir de 7 ans et suis devenu seconde à 14 ans , je voulais juste vérifié que tu n'allais pas regretter ta décision si je venais à te prendre mais je crois que tu viens de prouver que c'est vraiment ce que tu souhaite et de plus tu es une exellente archère alors je t'apprendrais tous , à marcher comme un pirate , à te battre comme un pirate et même à respirer comme un pirate ... Alors bienvenue à bord ...


J'étais heureuse de cet réponse qui me faisait chaud au cœur,ça y est je faisais parti d'un équipage pirate.J'allais même avoir un entrainement spécial avec la capitaine et la seconde,trop la classe en plus la capitaine m'avait vanté d'une excellente archère,elle avait été confronté à la piraterie assez jeune comme moi chez les corsaires vu que mon père voulait que je prenne sa suite,s'en était hors de question mais si a l'heure il ne serait pas morts,je n'en veux pas à ces pirates qui ont tué mon père et son équipage car ils m'ont libérer de leur emprise bienveillante.Shana reprit la parole:

-Alors, Bienvenue a bord !


J'étais heureuse que Shana aussi soit heureuse que je rejoigne l'équipage.

-Merci beaucoup,je deviendrai la meilleur pirate que vous n'ayez jamais connu,et pour fêter cela je vais vous jouer un morceau d'alto.

je me mis à jouer l'air de Bink's no saké
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 18:50

[ Je crois qu'on a finii ] pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Lizzy Asleïones

Lizzy Asleïones


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ^^

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 18:55

[Voui , je crois aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-online.forumgratuit.biz
Clara King'yo

Clara King'yo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Junny

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 19:15

[oui moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece77.forumgratuit.org/
Shana O'Malley

Shana O'Malley


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : A bord du Blood Siren

Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   EmptyMar 5 Juil - 19:34

[Ok, on refera un rp, plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-one-piece-xx997.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren    Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pirates ? recrutement d'un équipage des Blood Siren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un temps brumeux ( réservé à l'équipage de la Blood Siren )
»  The Blood Siren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Pirates :: Coins Rps :: Tortua :: Port-
Sauter vers: